elmatrixx Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 (modifié) voila j ai un prob j ai un xbox modifie je voudrai changer le dd mais j ai pas le dd d origine et aucun pote avec une xbox modifie y a t il un mloyens sachant ke mon dd est vierge ma puce une alladin advance et pas d evox ds la box et pas de save du dur en fin rien koi lol xbox + puce + dd vierge voila merci d avance de me repondre Modifié le 21 mars 2004 par elmatrixx
Invité bloom Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Ta xbox est modifié comment? T'est sous evox?
elmatrixx Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Posté(e) le 21 mars 2004 MA BOX EST MODIFIER MAIS LE HDD DE LA BOX A CRAME AVANT KE J AI PU INSTALL EVOX OU AUTRE EN FAIT ELLE A UNE PUCE ET C TT
fff Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 si ta puce marche, tu installe un nouveau DD vierge. Tu bootes sur le cd master de gueux et tu fais l'install
elmatrixx Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Posté(e) le 21 mars 2004 oups j allais oublier pour le formater comme c un dd de pc y a un log speciale ou je le format sous win et je balance le cd ds la console avec le dur
sly59 Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Tu supprimes TOUTES les partitions qui existent (pour le rendre totalement vierge) et c'est avec le CD de boot que tu le partitionneras.
Messages recommandés