Mitnik Posté(e) le 31 août 2008 Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) Bonjours à tous et toutes. J'ai récupérer une console dont le lecteur dvd est mort... j'ai demonter la memoire flash du lecteur pour la lire en externe et récuperé la clé mais.... surprise le firmware lui aussi est cuit . Ma question est la suivante: Est il possible de récuperer la nand.bin ainsi que les autres fichiers de la console sans lecteur dvd ??? car j'ai crus comprendre que c'etait faisable à partir du jeux king kong patcher et du live cd de gentoo beta 2 mais dans mon cas c'est cuit puisque le lecteur dvd est bon pour la poubelle. Merci pour votre aide. Modifié le 31 août 2008 par Mitnik
zouzzz Posté(e) le 31 août 2008 Posté(e) le 31 août 2008 Salut, Pas de lecteur et/ou pas de clef DVD et/ou pas de clef CPU ----> ta console n'est bonne qu'à lire les DVD.
Mitnik Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Posté(e) le 31 août 2008 Salut,Pas de lecteur et/ou pas de clef DVD et/ou pas de clef CPU ----> ta console n'est bonne qu'à lire les DVD. Je n'est pas la clé du lecteur dvd (lecteur HS ,composant bruler sur la carte du lecteur) . Comme je n'est pas pu récupérer la clé dans la memoire flash du lecteur,Je cherche une solution pour récupérer cette clé dans la console pour pouvoir remetre un autre lecteur. Merci.
acide0 Posté(e) le 31 août 2008 Posté(e) le 31 août 2008 Salut comme on ta dit plus haut en fait si tu as pas de lecteur fonctionnel il est impossible d'aller chercher quoi que ce soit sur cette console car pour partir le jeux King Kong il te faut un lecteur fonctionnel avec la bonne clef en fait c'est l'histoire du chat qui ce coure apres la queue.
bugess Posté(e) le 31 août 2008 Posté(e) le 31 août 2008 a moins qu'avec la mise a jour du dash et la possibilité de boot depuis le DD permette le lancement du jeu , si, et encore des si , on arrive a boot sur un jeu memorisé dans le DD sans devoir faire reconnaitre l'origine via le lecteur ???????? attendons on ne sait jamais
Mitnik Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2008 (modifié) Ok merci pour vos réponses. Je continue de chercher une solution je suis sûr qu'il y en a une .... (appart la poubelle). Modifié le 8 septembre 2008 par Mitnik
Mitnik Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2008 Autre question.... Si je déssoude le tsop sur la carte mere de la console et que je le lis dans un lecteur genre willem pensez vous qu'il soit possible de faire quelque chose avec le dump ???? Pour dessouder le tsop j'ai le materiel qu'il faut.
acide0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut non a part le tsop du lecteur ca te donne rien. Tu sais maintes personnes on deja eu ton probleme et beaucoup de pros se sont penchés dessu, si il avait eu une solution je crois qu'elle serait rendu publique a moin que tu es d'énorme connaissance au niveau hardward de la console je crois que c'est une cause pour St-Jude lol. Rien de méchant contre toi.
bugess Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 bien sur qu'on peut recuperer des fichiers directement sur les composants , le probleme c'est qu'ils sont cryptés , maintenat si tu trouve la clé de décryptage , tu pourras faire se que tu veux sur ta console
Messages recommandés