Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà je suis un nouveau membre mais j'ai un petit problème, à chaque fois que j'allume ma console xbox 360 et je fais un test réseau tout passe sauf MTU et il dit que les paramètres MTU doivent avoir un minimum de 1364 et moi dans mon routeur linksys il est mis sur automatique et il est mis sur 1500 c'est pour vous demander une solution à mon problème pour que tout refonctionne.

D'avance merci pour votre réponse.

@+

:encolere12::unsure:

Posté(e)

tu pourrais me telephoner, je t'aurai dit que ca vient de VOO.... y a killer coyot qui est chez voo aussi et qui a eu le meme probleme ;) mais a present ce doit etre reglé....

Je vois plus à la station ? Faut passer mon gars ;)

Posté(e)

Salut,

Pour le moment j'ai eu un problème familial et j'ai appris que tu es papa et alors c'est bien d'être père, cela fait longtemps que je ne suis plus venu chez toi, je vais peut être passer chez toi un jour mais je ne sais pas quand. J'ai un pote à moi qui a une xbox élite mais il n'arrive pas à la flashé et cela tombe mal car moi j'en ai une aussi, mais pour le moment je suis toujours avec la même. Merci pour le renseignement et à la prochaine.

@+

:ok::ok:woot:oki:

Posté(e) (modifié)

ca tombe bien pour toi que les Lite-On sont spoofables à present, il suffit que tu me les apporte et je regarde ce que je peux faire pour toi ;)

Si c'est bien des lite-on, faudra changer le lecteur et je crois que c'est pas un probleme pour toi ca ;)

Modifié par Burning_Out
Posté(e)

Salut,

Merci pour le renseignement mais tu dis que si je dois changer de lecteur ce n'est pas un problème pour moi, s'il faut que je change de lecteur je ne crois que je vais la modifier. Passe une bonne journée.

@+

wow