Invité eliohann Posté(e) le 28 avril 2003 Posté(e) le 28 avril 2003 Salut, ben en fait c juste pour une question, surement con mais bon au moins je mourrais pas idiot ... alors voila j'utilise mozilla comme navigateur et chaque fois que j'essaie de choper un fichier .rar dans la rubrique dwnld, il m'affiche une page avec le contenu du fichiers rar vu comme si on l'avait ouvert avec le bloc-notes et ca fait chier !!! je suis obligé de lancer IE (grrr) et de me relogger et enfin aller choper ce #@~$% de fichier ... alors si qq un a le même problème ...
legueux Posté(e) le 28 avril 2003 Posté(e) le 28 avril 2003 Salut, Et en faisant un click droit et "enregistrer sous" ou du moins son équivalent sous Mozilla ?
Invité eliohann Posté(e) le 28 avril 2003 Posté(e) le 28 avril 2003 salut je viens de faire un test et effectivement ca marche en faisant un clic droit puis "save link target as ..." (et oui mozilla dans sa derniere version n'est dispo qu'en anglais ) .... mais tout de même un petit point assez génant : le nom proposé par defaut pour le fichier cible est :"visit.php" ... faut donc penser a le renommer et c assez fastidieux et source d'erreur ....
legueux Posté(e) le 28 avril 2003 Posté(e) le 28 avril 2003 Ce n'est pas une erreur que les liens ne correspondent pas à l'url direct du fichier. Il s'agit d'une protection contre le leeching. Mozilla ne représentant que 1.7% des navigateurs utilisés par les visiteurs du site je ne peux malheureusement pas prendre le risque de retirer cette protection pour une si petite proportion. Cela aurait autrement si vraiment le download avait été impossible mais la solution du clic droit étant fonctionnelle il faudra faire avec , désolé.
Invité eliohann Posté(e) le 29 avril 2003 Posté(e) le 29 avril 2003 ben en fait disons que ce ke je trouve chelou, c que ca marche niquel si le fichier a télécharger est un zip ou un exe mais que ca chie dès que c un rar ... mais c po tres grave et ne t'inkiete pas je comprends tres bien que tu ne te prenne pas la tete pour ca ... Par contre mm si mozilla ne représente que 1 et qq % des visiteurs, vous devriez le soutenir comme navigateur, celui-ci etant gratuit, open source et pleinement respectueux des standard du W3C (pas comme un certain IE) .... te tiendrais au courant de me recherche ...
Messages recommandés