arnaud25 Posté(e) le 30 août 2008 Posté(e) le 30 août 2008 salut j'ai une PSP slim avec un firmware officiel 4.05 et j'ai telecharger des logiciels et jeux PSP, je les ai mis dans le bon dossier mais je ne peut pas les lancer la PSP affiche : demarrage du jeu impossible et un nombre entre parentheses. pourquoi il y a toujours ces erreurs et comment y remedier? merci d'avance
oliveroidubocal Posté(e) le 30 août 2008 Posté(e) le 30 août 2008 salutj'ai une PSP slim avec un firmware officiel 4.05 et j'ai telecharger des logiciels et jeux PSP, je les ai mis dans le bon dossier mais je ne peut pas les lancer la PSP affiche : demarrage du jeu impossible et un nombre entre parentheses. pourquoi il y a toujours ces erreurs et comment y remedier? merci d'avance Tu parles de téléchargements du PSP store??? Parce que si tu as un firmware officiel, je comprends pas de quels jeux et logiciels tu parles..... ++
arnaud25 Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Posté(e) le 30 août 2008 je ne sait pas ce que c'est que PSP store mais j'ais trouve des logiciels comme PSP flash player et des demos de jeux
oliveroidubocal Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 La bonne question est : - ces téléchargement sont - ils "officiels" (depuis le PSP store, le site officiel quoi !). Car si tu télécharge des applications ou des jeux depuis une autre source, il y a de fortes chances que ta PSP ait besoin d'une petite MAJ. Sinon, donne moi plus de détails : - Le nom de ces démos ou logiciels, le site de téléchartgement - Le dossier dans lequel tu l'as mis.
Messages recommandés