xam1311 Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 lut si elle est contente de payer m'enfin ils te racontent effectivement n'importe quoi c'est quoi le nom de la boutique? ++
tigrou1478 Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 ecoute je suis sur a 99% que ton souci viens du module bluetooth et cela coute 15 euros sur le net ..je t'ai filer le lien plus haut maintenant il vont la demonter et changer ce module apres 40 euros si tout est compris ok pkoi pas... je viens de reparer deux wii qui n'avais plus d'image j'ai changer la carte bluetooth et hop marche parfaitement mais qu'il ne me sorte pas une histoire d'eprom...eprom de quoi? qu'il soit honnete au moin,mais 40 euros ok pourquoi pas mais pas plus
Shakin Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 Salut, 100% ok avec tigrou1478 Le prix de la réparation est bien, normal quoi, mais faut pas qu'il sorte des histoire farfelues. Un vrai réparateurs dit exactement ce qu'il a changer, on dirai qu'il a des scrupule à annoncer son prix. Bon il n'y a peut etre rien à réparer, mais il a prit du temps pour l'ouvrir... 40€ c'est bien. @+
Alias7 Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2008 voila j ai recup ma wii elle fonctionne parfaitement et donc j ai payer 40 euros topic clos merci a vous
Messages recommandés