Crakosor Posté(e) le 30 août 2008 Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) Bonjour, Je m'intéresse depuis peu de temps à la wii après l'avoir essayée chez un copain qui lui est complètement fan de cette console et qui ma fait découvrir une nouvelle façon de s'amuser entre amis avec cette dernière (il faut dire que sur les autres plateformes, nous sommes vite limité si on n'utilise pas le live !). Avant de faire l'achat de cette console, je souhaiterais avoir des réponses précises sur le backup : J'ai lu beaucoup d'article à propos du backup sur wii et cela me semble assez fastidieux et long à réaliser ? Cela est-il vraiment le cas ! Peut-on réaliser le backup de n'importe quel jeu sorti actuellement ? (Il est bien évident qu'il s'agit de copies dont je possèderais l'original). J'ai bien retenu qu'il me faudra acheter un lecteur de type LG 816X b pour réaliser tout cela ainsi que l'utilisation de Rawdump. Mais à ce propos, existe-t-il d'autres logiciels que Rawdump pour réaliser l'extraction. Quel est selon vous le logiciel de gravure le mieux approprié ensuite ? Bonne journée et merci pour votre aide. Modifié le 31 août 2008 par Crakosor
Shakin Posté(e) le 30 août 2008 Posté(e) le 30 août 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Shakin Posté(e) le 30 août 2008 Posté(e) le 30 août 2008 Salut, Cherche un peu sur le forum, il y a les réponses à toutes tes questions, et ça te permettra d'apprendre d'autres choses en même temps. @+
Crakosor Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Posté(e) le 31 août 2008 Bonjour, Il semble "impossible" de trouver un lecteur Lg 816x b sur le marché donc difficile de réaliser un backup avec cette méthode ! Après des pages et des pages de lecture, il semble y avoir une autre manière de faire les choses : L’utilisation de "WiiKey_Utilities" et de un adaptateur GECKO avec une carte SD ou mini-SD doit permettre de faire un backup. Cette méthode fonctionne t'elle avec toutes les puces ? Bonne journée.
Shakin Posté(e) le 31 août 2008 Posté(e) le 31 août 2008 Salut, Je vois que tu as chercher un peu, donc je t'aide. Regade ce lien, c'est le top pour faire ses backup de facon économique -> Dumper ses jeux en Wifi Lis bien, c'est très bien expliqué. @+
Crakosor Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Posté(e) le 31 août 2008 Salut, Merci, je vais lire les explications avec attention. @+
Messages recommandés