booster66 Posté(e) le 30 août 2008 Posté(e) le 30 août 2008 Bonjours! Voila il a plusieurs mois j'ai eu les 3 leds allumais je l'ai reparé avec les bouts de gomme! y'a 2 jour au bout de 5min de jeu la xbox c'est mis a freezé! donc j'ai changé les bout de gomme la pate thermo mais toujours rien!! Y'a t'il une solution pour la reparé ou elle est vraiment morte?? (ps: j'ai un intercooler pour refroidir) Merci
Ex-Stream Posté(e) le 30 août 2008 Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) Bonjours!Voila il a plusieurs mois j'ai eu les 3 leds allumais je l'ai reparé avec les bouts de gomme! y'a 2 jour au bout de 5min de jeu la xbox c'est mis a freezé! donc j'ai changé les bout de gomme la pate thermo mais toujours rien!! Y'a t'il une solution pour la reparé ou elle est vraiment morte?? (ps: j'ai un intercooler pour refroidir) Merci Tout ce que tu dis ne set a rien si on connait pas le code d'erreur Dans le cas ou c'était l'erreur 0102 et que c'est toujours cette erreur , probablement que la pression n'était plus constante d'ou le retour au ROD... Et si c'est toujours cette erreur et que tu ne réussit plus a la refaire repartir , encore une fois , c'est probablement que tu n'a pas trouvé la bonne pression comme tu l'as fait au tout début... Par contre , dans le cas ou c'est une erreur du type 0020 , tu est p-t mieux de te tourner vers le ''remplacement de x-clamp'' qui est plus approprié... Et quelque soit la manip , apres chaque tentative de réparation , laisse la tourner au moins 30 minutes , ROD ou pas freeze ou pas , laisse la tourner et redémarre pour tester... PS : Donne ton code d'erreur ++ Modifié le 30 août 2008 par Ex-Stream
booster66 Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Posté(e) le 30 août 2008 y'a pas de code erreur! j'ai aucune leds d'allumais la! elle demarre normalement! juste qu'elle plante au bout de 5min!
Ex-Stream Posté(e) le 30 août 2008 Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) y'a pas de code erreur! j'ai aucune leds d'allumais la! elle demarre normalement! juste qu'elle plante au bout de 5min! OK mais lorsque tu as eu les 3 leds la première fois , quel était ton code d'erreur ''caché'' ? C'est important a savoir... Les freezes pourraient provenir de la pâte thermique qui n'est plus efficace , mais vu que tu l'a récamment changé , ca doit venir d'un problème de microfissurres... A quel niveau ? Bah dépend du code... ++ Modifié le 30 août 2008 par Ex-Stream
toxe01 Posté(e) le 30 août 2008 Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) salut j'avais le même soucis et j'ai pourtant changer la pate thermique plusieurs fois, ma solution à été de refroidir extérieurement le gpu de la 360 avec un ventillo donc à mon avis c'est bien un soucis de température (perso elle plantait après un temps exact compris entre 3 mins et 5 minutes) Modifié le 30 août 2008 par toxe01
bugess Posté(e) le 30 août 2008 Posté(e) le 30 août 2008 y'a pas de code erreur! j'ai aucune leds d'allumais la! elle demarre normalement! juste qu'elle plante au bout de 5min! ca veux rien dire , defois une console bloque sans code d'erreur , mais les causes sont les memes , juste que le soft n'est pas prevu pour les reconnaitre et les annalyser comme une erreur. reverifie la pose des radiateurs la pate thermique et le serrage , mais a force de manip /demontage / surchauffe , ta cm risque de passer l'arme a gauche définitivement @+
Messages recommandés