Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours!

Voila il a plusieurs mois j'ai eu les 3 leds allumais je l'ai reparé avec les bouts de gomme! y'a 2 jour au bout de 5min de jeu la xbox c'est mis a freezé! donc j'ai changé les bout de gomme la pate thermo mais toujours rien!! Y'a t'il une solution pour la reparé ou elle est vraiment morte?? (ps: j'ai un intercooler pour refroidir)

Merci

Posté(e) (modifié)
Bonjours!

Voila il a plusieurs mois j'ai eu les 3 leds allumais je l'ai reparé avec les bouts de gomme! y'a 2 jour au bout de 5min de jeu la xbox c'est mis a freezé! donc j'ai changé les bout de gomme la pate thermo mais toujours rien!! Y'a t'il une solution pour la reparé ou elle est vraiment morte?? (ps: j'ai un intercooler pour refroidir)

Merci

Tout ce que tu dis ne set a rien si on connait pas le code d'erreur ^^

Dans le cas ou c'était l'erreur 0102 et que c'est toujours cette erreur , probablement que la pression n'était plus constante d'ou le retour au ROD...

Et si c'est toujours cette erreur et que tu ne réussit plus a la refaire repartir , encore une fois , c'est probablement que tu n'a pas trouvé la bonne pression comme tu l'as fait au tout début...

Par contre , dans le cas ou c'est une erreur du type 0020 , tu est p-t mieux de te tourner vers le ''remplacement de x-clamp'' qui est plus approprié...

Et quelque soit la manip , apres chaque tentative de réparation , laisse la tourner au moins 30 minutes , ROD ou pas freeze ou pas , laisse la tourner et redémarre pour tester...

PS : Donne ton code d'erreur

++

Modifié par Ex-Stream
Posté(e) (modifié)
y'a pas de code erreur! j'ai aucune leds d'allumais la! elle demarre normalement! juste qu'elle plante au bout de 5min!

OK mais lorsque tu as eu les 3 leds la première fois , quel était ton code d'erreur ''caché'' ? C'est important a savoir...

Les freezes pourraient provenir de la pâte thermique qui n'est plus efficace , mais vu que tu l'a récamment changé , ca doit venir d'un problème de microfissurres...

A quel niveau ? Bah dépend du code...

++

Modifié par Ex-Stream
Posté(e) (modifié)

salut

j'avais le même soucis et j'ai pourtant changer la pate thermique plusieurs fois, ma solution à été de refroidir extérieurement le gpu de la 360 avec un ventillo

donc à mon avis c'est bien un soucis de température (perso elle plantait après un temps exact compris entre 3 mins et 5 minutes)

Modifié par toxe01
Posté(e)
y'a pas de code erreur! j'ai aucune leds d'allumais la! elle demarre normalement! juste qu'elle plante au bout de 5min!

ca veux rien dire , defois une console bloque sans code d'erreur , mais les causes sont les memes , juste que le soft n'est pas prevu pour les reconnaitre et les annalyser comme une erreur.

reverifie la pose des radiateurs la pate thermique et le serrage , mais a force de manip /demontage / surchauffe , ta cm risque de passer l'arme a gauche définitivement

@+