mogwai Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) Bonjour a tous , j'ai un probleme de lecture de copie depuis un bon moment mais ca deviens critique ces derniers temps je m'y connais un peu en modif de la console rod flash etc mais concernat le reglage de la lentille pas trop et en parcourant le net je vois de tout meme ici ... Alors quelle valeur mettre ? j'entend certain dire de mettre entre 3.0 et 3.4 Kohm certains de preciser 3.06 Kohm ... moi je suis pas contre pourquoi pas n'étant pas un expert mais je vois ailleurs parler de 2.6 Kohm alors que dans un autre tuto il est specifié de pas descendre sous 3 Kohm ... alors qui croire que mettre ? .. Merci de m'eclairer et SVP ne me répondez que si vous êtes sûr svp de toute facon il y a aucun risque de descendre sous 3 k ou tout autre valeur du moment que l'on ne remet pas sous tention n'est ce pas ... merci au modaux de pas mettre ce poste a la corbeille je sais qu' il y a deja moult question similaire mais justement il y en a tellement que a force on sais plus qui croire ... Modifié le 30 août 2008 par mogwai
bugess Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 lors de pose de puce sur un lecteur il faut defois intervenir sur le reglage pour une meilleur compatibilité des supports , mais si tu utilises les bons médias le réglage est inutile La meilleur valeur se situe entre 3.0 et 3.10 Kohms, pour ma part je descendre jamais en dessous de 2.9 Kohms
mogwai Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Posté(e) le 30 août 2008 lors de pose de puce sur un lecteur il faut defois intervenir sur le reglage pour une meilleur compatibilité des supports , mais si tu utilises les bons médias le réglage est inutileLa meilleur valeur se situe entre 3.0 et 3.10 Kohms, pour ma part je descendre jamais en dessous de 2.9 Kohms je n'ai pas posé de puce mais j'ai flashé en ixtrem 1.2 j'utilise des media qui marchaient tres bien avec mon ancienne lentille donc cela provient du reglage lentille cqfd
mogwai Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Posté(e) le 30 août 2008 alors retour d'expérience: je suis descendu par tranche de 0.1 kohm j'ai commencé par aller a 3.1 kohm => les jeux originaux passent mais pas les copies ensuite 3.0 , 2.9 pareille a 2.8 kohm un leger mieux les copie passent une fois sur trois en insistant je descend 2.7 kohm (2.708 pour etre précis)et là ô miracle tout passe meme des copies bien rayés à NOTER QUE J' AI HITACHI GRD 3120 L 46dh quand a savoir si 2.6 Kohm est recommandable comme le dit l'equipe xboxscene je ne vais pas tester car ca marche ainsi je m'arretes là merci en tout cas pour les reponses et laisse le choix aux modeaux d'effacer mon poste ou pas selon l'utilité
Messages recommandés