maflo Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 Bonjour, j'ai parcouru beaucoup de forum et de post et j'en tire la conclusion qu'il est possible de mettre Manhunt 2 en fr (enfin le sous-titre) grâce a trucha signer. J'ai entendu parler d'un fichier game_fre.gxt. Voila, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider dans ma demarche en me guidant par le biais d'un mini tuto afin que je puisse m'etre les sous-titre en français. Merci d'avance pour votre aide.
Shakin Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 Salut, Il suffit de patcher le jeu NTSC->PAL et le jeu se mettra automatiquement en français si ta console est paramétrée en français. @+
maflo Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) J'ai convertir manhunt 2 NTSC vers une région PAL avec wiifrii 2.3b. Lors de la conversion, il me demande pas le choix de la langue a forcé au démarrage du jeu et en plus, après l'avoir graver, je me retrouve avec une erreur: "Une erreur est survenue". Comment résoudre se problème? Encore désolé pour la gêne occasionner PS: j'ai une puce dc2key qui marche a merveille sur une wii en version 3.3E J'allais oublier, merci a toi Shakin Modifié le 30 août 2008 par maflo
maflo Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Posté(e) le 31 août 2008 bonjour, j'ai partiellement résolu mon problème. Je me suis énormément renseigner et j'ai appris que la wii, une fois passé en 3.3E ne peut plus lire les jeux trusha (en clair, les jeux ntcs passé en pal ). Il me reste donc deux solution, le downgrade ou alors utiliser l'homebrew capable de lire les jeux signé trusha. Je pense que je vais choisir l'homebrew (moins risquer) Bon maintenant mon seul problème, c'est que je n'ai aps de carte SD et le dvd pour installer homebrew channel ne marche pas sur 3.3E (normal, signer trusha ). Enfin bref, je suis dans la merde a moins d'une solution miracle sans carte SD. Merci quand même pour votre aide.
Messages recommandés