solibox Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) slt tous je voudrais me retaper un petit silent hill 2 en HD tant qu'a faire , la dernière fois que j'ai tenté sur dvd + r sa ma couté une belle erreur de MAJ ainsi que plus d'accès au dash donc retour SAV maintenant que j'ai récup un Benq je cherche un tuto simpliste qui ne parle pas d'Ixtreme,de firmware ou lecteur spécifique, juste "comment graver un backup xbox 1 sur dvd + r dl lisible sur 360 ?" mais pas moyen de trouver un tuto qui me rabache pas le lecteur samsung avec firmware 5.2 ou supérieur ainsi que comme support dvd+ r ou sur DL en Ixtreme http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...PATIBLE_XBOX360 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=185914 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=149705 a par les liens que j'ai cité, si vous en avez d'autres svp je suis preneur merci Modifié le 29 août 2008 par solibox
pesos Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 Salut, pour le reste je sais pas mais n'espère pas y jouer en HD...
solibox Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Posté(e) le 29 août 2008 Salut, pour le reste je sais pas mais n'espère pas y jouer en HD... enfin en yuv sur mon lcd, mais "pour le reste" c'est possible on est d'accord ?
solibox Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Posté(e) le 29 août 2008 SVP je sais qu'il y a moyen donc n'hésitez pas....
saya' Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 Salut solibox il n'y a qu'un firmware qui fait passer les jeux xbox1 en dvd sinon c'est sur dvd douche couche (sans les patch de protection propre à l'image du jeu avant gravage, pour les premiers firmware hackés)
solibox Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) slt, merci , c'est exactement sa que je cherche a faire , je veux faire mon jeu sur dvd double couche (dvd + r dl ) mais je ne trouve plus de tuto avec xbox backup creator j'avais vu sa je crois mais pas moyen de mettre la main dessus... au faite j'ai un déclic la en me levant, il ne faudrait pas que j'utilise la mème méthode que sur dvd +r et simplement le gravé sur double couche ?? Modifié le 30 août 2008 par solibox
solibox Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2008 UP !! toujours personne ou c'est moi ptet ne me dites pas que personnes n'a jamais gravé un de ses backups xbox sur DVD9 afin qu'il soit lisible sur 360 ?? il y avait un tuto simple il y a longtemps sa fait 2 dvd9 que je foire après quelques manips avec XDVDmulleter merci
raitoN Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 pas de up ici t'attends comme tout le monde ce n'est pas msn non plus, Merci.
solibox Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) pas de up ici t'attends comme tout le monde ce n'est pas msn non plus, Merci. Euhhh sa fait une semaine ,tu parles d'un msn après sa part aux oubliettes ,je connais le truc tkt... c'est le genre de réponse qu'a rien a foutre la sa ,avec on avance pas plus je crois^^ Modifié le 7 septembre 2008 par solibox
schumpopo Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 Joue avec ton original et on en parle plus.
solibox Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2008 Joue avec ton original et on en parle plus. t1 mais y'a ou s'arracher les cheveux! sa n'intéresse personne la solution ? ou sil n'y en a pas dites le moi directement et basta... car depuis le début je n'ai pas eu de réponse (oui/non ) mci
Shakin Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut, Teste avec ça peut être --> http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1827 @+
schumpopo Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tu vas te faire envoyer chier Shakin. Sinon solibox dans les tutos que tu cites il y en a qui explique comment faire un iso 100% stealth donc compatible avec ton firm. Mais je maintiens que l'idéal c'est de payer tes jeux.
solibox Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2008 Mais je maintiens que l'idéal c'est de payer tes jeux. t'as toujours rien compris a ma question ou tu t'ennuie koi...
solibox Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2008 (modifié) Modifié le 8 septembre 2008 par solibox
Messages recommandés