anarky Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 salut à tous j'ai besoin d'aide , j'ai flasher mon hitachi avec le tuto Flasher son lecteur Hitachi avec Garyopa nikel tout c'est bien déroulé je rebranche le lecteur a la console impossible d'ouvrir le tiroire donc je restore le firmware d'origine avec la commande RESTORE.BAT mais j'ai dû me planté j'ai mis restore.bat G 1672 bref.. je relance le flash du lecteur tout se passe bien je rebranche et la c'est le drame la console sallume et s'éteint direct Je voudré savoir si j'ai tuer ma console ou un probleme matériel ,j'ai regardé le guide du code d'erreur mais j'ai pas trouver de solution je ne peux pas renvoyer ma console au SAV elle n'est plus garantie... aidez moi s'il vous plait je suis vert !!! merci
olivesaumon Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 salut à tousj'ai besoin d'aide , j'ai flasher mon hitachi avec le tuto Flasher son lecteur Hitachi avec Garyopa nikel tout c'est bien déroulé je rebranche le lecteur a la console impossible d'ouvrir le tiroire donc je restore le firmware d'origine avec la commande RESTORE.BAT mais j'ai dû me planté j'ai mis restore.bat G 1672 bref.. je relance le flash du lecteur tout se passe bien je rebranche et la c'est le drame la console sallume et s'éteint direct Je voudré savoir si j'ai tuer ma console ou un probleme matériel ,j'ai regardé le guide du code d'erreur mais j'ai pas trouver de solution je ne peux pas renvoyer ma console au SAV elle n'est plus garantie... aidez moi s'il vous plait je suis vert !!! merci Salut, D'abord il serait préférable que tu lance ton sujet dans la section Xbox360 et pas dans la partie générale du forum. Si un Modo veux bien déplacer le sujet A++
anarky Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Posté(e) le 29 août 2008 oups désolé je vais poster dans la partie xbox
Messages recommandés