Messages recommandés

Posté(e)

DVDkey Liteon vous permettra de récupérer la clé du lecteur DVD LiteOn via un port série et utiliser celle-ci pour spoofer un lecteur actuellement modifiable.

Cette version de DVDKey est une version modifiée de la release initiale de Geremia afin de pouvoir l'utiliser sous Windows (la précédente fonctionnant sous DOS).

Attention: ce programme n'utilise pas l'API Windows. L'exécutable écrit directement vers les ports I/O du contrôleur ATA (ce qui nécessite la dll Geek Hideout's I/O (intégrée dans l'archive). Il est donc nécessaire d'utiliser un adaptateur ATA - SATA pour connecter votre lecteur à votre PC, ou un contrôleur SATA proposant un mode LEGACY (à vérifier dans les paramètres du BIOS).

download.gif DVDkey Liteon

homesite.gif  Site officiel : http://www.xbins.org

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1875

Posté(e)
donc avec sa on arrive a spoofé le lite on ou pas encore????car je commence a nager dans la patogeoire la....

Faudrait apprendre à lire les tutos un peu.

C'est pas écrit en chinois que je sache

Posté(e)

Salut à tous;

Ca me parait quand même un peu plus hard que sous DOS où il suffit juste de fournir le port sata en hexa et ça roule.Mais le

travail est quand même remarquable et l'effort à souligner vu les couches que windows tartine entre le matos et l'utilisateur.

Mais bon, y a toujours encore des gens qui deviennent tout blanc quand le mot DOS est prononcé :)

...

Posté(e)
donc avec sa on arrive a spoofé le lite on ou pas encore????car je commence a nager dans la patogeoire la....

Faudrait apprendre à lire les tutos un peu.

C'est pas écrit en chinois que je sache

eh detends ton string minot tu vas peter!

sinon bonne continuation tchus

Posté(e) (modifié)

pose pas ce genre de question si tu ne veux pas ce genre de reponse...

cela veux pourtant bien dire ce que sa veut dire.. c'est ecris des le debut du topic

DVDkey Liteon vous permettra de récupérer la clé du lecteur DVD LiteOn via un port série et utiliser celle-ci pour spoofer un lecteur actuellement modifiable

apprenez a comprendre ce que vous lisez aussi

sur ceux bonne continuation a tous

Modifié par tigrou1478
Posté(e)

Bonjour a tous!!!

Je suis dsl mais la j'ai un peut de mal a savoir quelle materiel il faut pour pouvoir brancher le lecteur dvd sur le pc j'aimerais svp avoir un ou deux exemple de carte ou alor d'adaptateur faut il pour pouvoir le fair reconnaitre sachant que j'ai un pc n'ayant pas de port sata mais que de l'ata voila si quelqu'un peut me guider merci ... :rolleyes:

Posté(e)

Salut Flagada;

Y a 2 réponses, une en général et une pour ce fil:

-En général il te faut une carte pci SATA pour brancher ton lecteur xbox sur ton pc qui

ne gère pas le SATA (un chipset via 6421 est préférable).

-Pour le DVDKey (sous windows) il te faut un adaptateur SATA<>IDE ou que le bios ai un mode IDE legacy pour le controleur

SATA (IRQ dédiées).

...

Posté(e)

Bon je reformule j'ai un pc qui n'a pas de port sata donc que des ports ide ata et j'aimerais brancher mon lecteur (liteon) pour pouvoir recuperer la clé de celui ci et apres la reinjecté ds un lecteur qui et flashable et pour ca j'aimerais svp qu'on me dise quelle materiel il me faut carte,adaptateur,nape .....

Posté(e)

Salut;

Bon, si tu veux parler que matos (on va laisser windows de côté pour simplifier) :

-une carte pci SATA pour pouvoir brancher ton Liteon vu que t'as pas de port SATA.

-un câble SATA pour relier le liteon sur la carte pci.

-une clef usb pour booter sous DOS (je reste allergique au lecteur de disquettes,mais c'est aussi bon)

-un connectivity kit si tu veux alimenter le liteon sans la 360.

-un port com sur la carte mère.

-un cable RS232 basé sur la puce MAX3232 pour une conversion TTL, à brancher sur le port com.

-un fer à souder+étain pour les pistes du pcb du liteon.

-un lecteur dvd xbox360 flashable (hitachi,samsung,benq)+dosflash ou mtkflash pour ce dvd.

-logiciels:fichiers boot+DVDKey+360 Drive Switcher.

Et enfin lire ce tuto: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=195833

...

Posté(e)
Salut;

Bon, si tu veux parler que matos (on va laisser windows de côté pour simplifier) :

-une carte pci SATA pour pouvoir brancher ton Liteon vu que t'as pas de port SATA.

-un câble SATA pour relier le liteon sur la carte pci.

-une clef usb pour booter sous DOS (je reste allergique au lecteur de disquettes,mais c'est aussi bon)

-un connectivity kit si tu veux alimenter le liteon sans la 360.

-un port com sur la carte mère.

-

-un fer à souder+étain pour les pistes du pcb du liteon.

-un lecteur dvd xbox360 flashable (hitachi,samsung,benq)+dosflash ou mtkflash pour ce dvd.

-logiciels:fichiers boot+DVDKey+360 Drive Switcher.

Et enfin lire ce tuto: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=195833

...

Ok je te remerci ce qui me ralenti c'est juste :un cable RS232 basé sur la puce MAX3232 pour une conversion TTL, à brancher sur le port com.

Sinon savais vs si une puce va sortir et si on a une date ????

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonjours j'ai un problème a comprendre SATA proposant un mode LEGACY j'ai une carte-mère A8N-E j'ai pue faire toute autres lecteurs avec mais mon problème c'est qui a pas l'air d'avoir dans le bios d'option legacy et en plus ya pas de port com merci de m'aider a savoir si ma carte-mère est compatible sinon j'hachète une carte via ya pas de problème .

Modifié par Equateur