jp33 Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 tu veut dire si je supprime le dossier dashbord et je le remplace par un autre tout ira bien le dossier Dashboard ne contient que le Dash .... tu en fais ce que tu veux, mais si ça plante, la console ne va pas aimer (le Ndure encore moins) Je te conseille deux choses: 1) Mettre ta onsole à l'heure (Met au moins l'année sur 2009, ça suffira) 2) tester qu'un CD de boot quelconque (Xcalibur par exemple) se lance bien sur ton lecteur (on ne dit pas oui, oui, il marche, on l'essaye et on vérifie que le menu s'affiche) 3) ne bricoler que sur le dossier E:\Dashboard\Altadash .... Celui-ci est accessible en démarrant la console par le bouton Eject (tu laisses faire le tiroir, il vit sa vie tout seul, c'est prévu). S'il y a un soucis, il suffit d'éteindre la console et de démarrer avec le bouton power pour retrouver l'autre Dash. Quand tout sera prêt, on envisagera éventuellement de permuter les deux dashs si tu veux que ta modif soit lancée par le bouton power ...
kimosofiano Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2009 slt tt le monde j'ai fais hier la soloution que tu m'as donner jp33 c'est bon sa boute sur xcalibur j'ai choisie l'option 3 lock/delock hd c'est bon sa marche apres quelque secondes il m'affiche les propriéte de mon disque dur apres qu'on je tape yes if charge et il m'envoie une infinité de "y" c'est comme ca il m'affiche y y y y y y y y y y y y y y y y a ton ce probleme à cause de koi ???? et merci
jp33 Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 (modifié) apres qu'on je tape yes tu n'as pas l'impression de passer pour un sombre imbécile ? non ? ben relis l'écran de ta télé au moment de valider le lock parce que là, ou tu le fait exprès, ou tu as un QI d'huitre (variante: tu ne retranscrit pas exactement ce que tu fait .... mais j'ai des doutes sur ce point ). Bref, il n'y a pas écrit yes/no mais y/n ..... je sais, la nuance est subtile .... Je te rassure, ce n'est pas grave, tu n'es pas le premier ni le dernier: I.dot, l'auteur d'xboxhdm avait beaucoup d'humour ..... Modifié le 17 janvier 2009 par jp33
kimosofiano Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2009 slt svp j'ai rien compris un mot de ce que tu m'as dit excuse ma langue n'est pas trop develloper merci et expliquer mieu s'il te plais et merci
jp33 Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 (modifié) apres qu'on je tape yes là, au lieu de taper yes, tu tapes y comme c'est écrit à l'écran, quoi .... Modifié le 19 janvier 2009 par jp33
kimosofiano Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2009 slt j'ai déja essayer de taper 'y' toute seule et il ne m'affiche rien il me demande juste de retaper une autre commande je vais refaire cette démarche te je vais te dire s'il y a de nouveau merci
jp33 Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 vérifie que tu as bien à l'écran ce que tu tapes au clavier ..... parce qu'avec un azerty, on peut avoir des surprises ....
kimosofiano Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2009 slt mais non c'est verifier quand je tape "y" sa marche pas quand à "yes" sa marche et se bloque mais c'est bien afficher un "yes" deja quand je l'ai donner à des autre personnes pour l'examiner ils m'ont dits qu'il ne boute ni sur un xbox ni sur un pc c'est mort je pense
jp33 Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 (modifié) fait la manip du lock sur un autre PC et laisse tomber ton yes, tu ne le tape JAMAIS pour un lock/délock !!! Modifié le 23 janvier 2009 par jp33
Messages recommandés