rezik13 Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 Salut a tous, avec l'aide de wxripper (la méthode ou on change de dvd sans éjection) j'ai créer un backup de mon jeu halo3, j'ai maintenant un fichier halo3.iso, et je voudrais savoir comment dois-je graver ce iso pour le lancer sur ma xbox flashé ? je n'ai trouvé aucun tuto :s merci d'avnce
Oasis Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ARE_GRAVURE_DVD
rezik13 Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Posté(e) le 29 août 2008 j'ai deja vu ce tuto mais moi je n'ai qu'un halo3.iso je n'ai pas de image.dvd... et le halo3.iso je ne peut pas l'ouvrire avec le blocknote ou wordpad
Oasis Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 Il te suffit d'en créer un : Tu vas sur ton bureau, tu fais clic droit > Nouveau > Document texte Tu tappes le nom de ton backup, en l'occurence halo3.iso Tu fermes, tu modifies l'extension .txt en .dvd Tintin !
Invité lolseg Posté(e) le 30 août 2008 Posté(e) le 30 août 2008 Ou tu le graves direct avec ImgBurn par exemple.
Messages recommandés