Liquide Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonjour moi j'ai un petit probleme technique : j'ai acheté Prince Of Persia US sur dvdbox office. Je n'arrive pas à mettre le jeu en 1080P (seulement 1080i maximum)... Je suis embetté car j'ai ma PS3 sur un écran d'ordi donc le 1080i n'est pas très bien supporté (l'image est un peu floue...) J'ai pourtant configuré la PS3 en 576p (par défaut) et je n'ai coché que le 1080p... Tous les autres jeux compatible 1080p (ou démo) se lance pourtant bien en 1080p et non 1080i... Avez vous une idée ??? Quelqu'un a-t-il le même problème ??? Merci d'avance
Fireball Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 euh il n'est pas compatible 1080p sauf erreur notable de ma part .. la flemme d'aller voir au salon ce qui est écrit sur la boîte
Gafga Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2009 si il l'est , enfin sur la boite du jeux Uk il est en 1080P et 1080I
Liquide Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ben sur ma boite aussi il est écrit "supporte le 720p, 1080i, 1080p".... C'est bien pour ça le soucis !! Et vu que c'est mon premier jeux "US", je voulais savoir si ça vous le faisiez aussi... et si ça ne va pas le faire pour tous les jeux !!! Merci d'avance
CodeLestat7 Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 hélas :/ comme tous les jeux, ps3 ( ou presque...) ils ont "mentis" tu avais LA bonne méthode : pour tester mettre tous les modes en OFF sauf le 1080P( bon en fait on ne peux qu'enlever que le 720P et 1080i hélas, comme pour assassin's et tous les jeux ubi, pas de 1080P. sinon, j'adore le jeu, même si c'est devenu trop facile , mais au moins, je suis moins obligé d'aider ma miss j'adore la tenue qu'on peux débloquer de assassin's creed la zik est superbe, le jeu est trèèèèès beau , ( hein, fireball ? ;)lol et les niveaux sympas. autant j'étais fan du tout premier, que ce soit sur amiga, snes, et dommage d'ailleurs qu'il l'est pas offert, le premier, plutôt que de le vendre 10€ ...sur le psn. je le fais petit à petit, et en essayant de tout chopper , pourmieux apprécier, et le rendre plus dur si j'ai adoré la version xbox/ps2 du sable du temps, dès le 2, j'étais plus aussi fan, et complètement laché l'affaire après! là je le voulais pas, ( pourtant j'étais fan du cell shading) , et je l'ai eu en cadeau, et j'avoue que ça aurait été dommage de le louper! je ne suis qu'au 2ème monde plus ou moins encore. donc, à voir pour tout ce qui a été dis
Gafga Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2009 Moi je prefere largement les ancien, car la a part faire des accrobaties on fait pratiquement rien .
CodeLestat7 Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 tu as raison, mais c'est plus onirique, plus un trip sympa qu'un jeu de plateforme,proprement dis, un autre univers: c'est vrai que ça peux déplaire :§
Fireball Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 si il l'est , enfin sur la boite du jeux Uk il est en 1080P et 1080I ah ben voilà ! merci pour la précision la zik est superbe, le jeu est trèèèèès beau , ( hein, fireball ? ;)lol et les niveaux sympas.autant j'étais fan du tout premier, que ce soit sur amiga, snes, et dommage d'ailleurs qu'il l'est pas offert, le premier, plutôt que de le vendre 10€ ...sur le psn. je le fais petit à petit, et en essayant de tout chopper , pourmieux apprécier, et le rendre plus dur si j'ai adoré la version xbox/ps2 du sable du temps, dès le 2, j'étais plus aussi fan, et complètement laché l'affaire après! ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiii il est trèèèèèèèèèèèèssssssss beau ! non ben sinon idem que toi sur la xboîte les sables du temps je l'avais adoré mais warrior within je l'ai même po fini ...
Gafga Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2009 Voila j'ai fini Prince Of persia en moins de 12 heures mon 5emes PoP ,au debut je n'aimais pas trop mais a force d'y jouer il est vraiment bien , surtout la fin... qui ce fini par un trophées or " a suivre " j'acheterai la suite
Pink Floyd Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 Heu a partir de quel monde on trouve ca beau car pour l'instant ( 3 monde debloque ) on dirait de la Xbox 1
Gafga Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2009 Heu....... achete une tv hd ! car le jeu est super beau, soigner, le meilleur shell shading qu'on est vu pour le moment avec valkyria chronicle !
raitoN Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 Perso je l'ai sur pc, en fullhd, Ultra haute qualité, je trouve pas ça si beau que ça non plus .... Meilleur cell-shading, faut pas abuser non plus, le meilleur reste naruto storm, suivie de Tals of vesperia sur 360
Gafga Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2009 Nan je suis pas d'ccord moi je te parle du Pop sur ps3 en 1080p sur tv hd, tales il est sorti ya plus de 6 mois... et naruto c'est un jeux de combat donc pas trop comparable !!
Pink Floyd Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 Heu....... achete une tv hd ! car le jeu est super beau, soigner, le meilleur shell shading qu'on est vu pour le moment avec valkyria chronicle ! Je te retourne le compliment, joué sur un plasma 107 720p et un plasma 123 1080p, ben c super loin d'etre beau...
raydenxxx Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 moi j'y ai joué dans trois salles de cinéma et à la géode et pas mieux non plus...
Thomthom Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 Heu a partir de quel monde on trouve ca beau car pour l'instant ( 3 monde debloque ) on dirait de la Xbox 1 A partir du moment où tu ouvres les yeux ?
Gafga Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2009 Sorti sur PlayStation 3 il y a près de deux mois, le dernier Prince of Persia a très vite été critiqué par certains joueurs pour son manque de liberté et son côté répétitif. Cependant, loin de tomber dans les oubliettes du monde vidéoludique grâce à, notamment, des décors somptueux et un gameplay rendant le titre accessible à tous, le soft accueillera le mois prochain un contenu téléchargeable sur le PlayStation Store. Disponible à partir du 26 février sous le nom d’Epilogue, ce contenu additionnel contiendra une nouvelle zone à découvrir, un nouveau pouvoir pour Elika ainsi qu’une nouvelle attaque pour le héros sans oublier des pièges totalement inédits. On nous annonce également l’apparition de nouveaux dialogues et évènements liés à l’histoire originale, une agressivité des ennemis vue à la hausse, un boss pouvant prendre l’apparence de deux gardiens – le Chasseur et le Guerrier – et pour finir de nouveaux succès et trophées. Aucune information concernant le prix de ce contenu téléchargeable n’a pour l’instant été dévoilée. P3live
Fireball Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 thx pour l'info mais j'ai peur du prix ...
Messages recommandés