--prince Of Persia--

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est le même acteur-voix que pour Uncharted en version anglaise, non ? La version française de Uncharted était super bien doublée, il n'ont pas repris le même pour celle-ci ?

J'ai testé très, très rapidement le jeu (sans son), il m'a l'air d'être à ranger dans la catégorie "sans plus". :/

Posté(e) (modifié)

Sur jeux actu.com il l'ons noter 14/20 aussi , peu etre a cause d'une Vf ridicule, toute facon les note usa lui mette entre 16 et 18 ...

Laisser moi maintenant vous dictez une phrase du teste de jeuxvideo.com " Les voix en français sont réussies et le fait que le prince s'exprime sans retenue permet de mieux cerner son caractère."

:0:0:0

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/prince-of-per...en/article.html jeux video.fr l'a noter tres bon :)

Modifié par Gafga
Posté(e) (modifié)
C'est le même acteur-voix que pour Uncharted en version anglaise, non ? La version française de Uncharted était super bien doublée, il n'ont pas repris le même pour celle-ci ?

J'ai testé très, très rapidement le jeu (sans son), il m'a l'air d'être à ranger dans la catégorie "sans plus". :/

Dans la meme trempe que assassin creed, rien d'etonnant, du boring et de la répétitivité a gogo...

Au heuresement qu'il nous ont pas floodé avec leur pub et trailer en masse comme ce fut le cas avec assassin creed, la déception n'aurait été que plus accablante redface

Modifié par aliasjim2000
Posté(e)

Bon bah je vois pas trop ce que vous lui trouvez à ce jeu,

Perso je le trouve pas si mal que ça, le doublage Français n'est pas pire que Uncharted,

la durée de vie est bien plus grande qu'un Mirror's Edge ou qu'un Resistance 2 en Solo,

les graphismes sont colorés et collent bien à l'univers des Prince Of Persia,

le Gameplay renoue bien avec les premiers Opus

J'aimerais bien un remake de Legacy Of Kain avec ce type de Graphisme ^^

Posté(e)
Perso je le trouve pas si mal que ça, le doublage Français n'est pas pire que Uncharted,

J'ai trouvé le doublage vf de uncharted excellent...

Par contre c'est vrai que là sur PoP c'est pas terrible mais ça passe.

Posté(e)

bon je viens de le finir et si vous ne pensez pas qu'il vaut 70€ alors c'est que vous n'avez jamais acheté de POP à ce prix ni même Assassin Creed , DMC4 ou uncharted, car la durée de vie c est du kifkif entre ces jeux (sauf peut etre Uncharted un poil + long)

• 2 semaines après...
Posté(e)

je viens de m'y mettre :

et franchement je suis accro ! j'adore cet épisode ! le graphisme art book est vraiment très accrocheur !

il manque un truc a mon avis ! plus de combat parce que les combos sont superbes

Posté(e)

parce que il y a de la difficulté dans le jeu ????, c'est impossible de mourir dans le jeu ( dans la 1er boss, même si la princesse ne peut pas bouger, et que tu tombe dans le vide, elle vient te chercher quand même !), il y a aucun défi, gameplay sans plus, manque de scène de combat, toujours la même chose..

Franchement ils arrêtent pas de tuer les licences, sur wii ça ferait un carton !

Posté(e) (modifié)

Le prince ne peut pas mourir ??? mais où va t-on ? C'est du grand n'importe quoi là, dans les précédents opus on pouvait revenir en arrière et mourir moins souvent, certes, mais ce n'était pas illimité... un prince immortel n'importe quoi !!!

On peut même pas tomber dans les trous en sautant n'importe comment ?

Modifié par locoman
Posté(e)

c'est clair que sur ce coup la ils l'ont rendu tout public ce jeu !

mais reste que je m'éclate !

par contre je vous conceille de le prendre en import et de ne pas payer prix plein pour ce jeux !

mais que c'est beau ....

Posté(e) (modifié)

Bijour,

Je m'y suis mis aussi sur ma xboite. Certes il est beau mais je le trouve abusé mais d'une force...... quand je vois les trois précédent opus, là ça n'a plus rien à voir. Ils ont purement tué le concept et la licence. Les alternances de combat et de phase "d'escalade" ont disparu. Le level design est à ch...., avec une répétitivité désespérante. Les casses têtes d'escalade à la Tomb Raider sont bien loin. Et en plus je trouve celà vraiment ridicule la princesse qui sauve le prince à tout bout de champ. Je veux bien qu'UBI veuille s'orienter vers du tout public voir casual et étendre la clientèle mais tout de même, c'est prendre les joueurs pour des neuneus... en tous cas je suis trés inquiet pour l'avenir car si tous les éditeurs suivent ce chemin ça sent le sapin pour les gamers que nous sommes. On revient à la surenchère graphique au détriment de l'intérêt du jeux et c'est vraiment dommage, même si je note pour ce jeu une bande son pas trop mal.

Ah je regrette le temps de Rick Dangerous, avec les bon jeux d'aventure bien difficile où il fallait refaire la même scène 70 fois.... oulah je fais mon vieux là.

Modifié par outsider31
Posté(e)

Idem, un jeu moins facile mais moins difficile comme les "impossible games" de nos enfances OK.

Mais pour ma pomme je le trouve pas mal ce PoP, à part le premier sur PS2 les autres je ne les avais pas aimés (la faute à GOW) mais celui là me botte bien.

De toute façon même dans Uncharted tu recommences pratiquement à coté de ta chute ou de ta "mort" donc qu'Elika te sauve la vie ou que tu meurs du tant que tu reviennes pas au temple à chaque fois tant mieux !!!

+++

Posté(e)

voilà fini en moins de 12 heures (c'est le trophée qui me fait dire ça) ! un peu court !! (merci l'import pour l'avoir payé prix plein)

Ben j'ai bcp aimé malgré tous les points négatifs !

Par contre :

Il est con ce prince de libérer Arhiman à la fin, tout ça pour rien ;) Mais au moins ça laisse présager d'une suite !

Posté(e)

J'ai mon prince of persia :whistling: c'est vrai que c'est beau , defois on tombe dans le vide sans faire expres mais la princesse nous sauve :whistling: j'ai trouver le systeme de map plutot pas mal enfin j'en suis que au debut :mellow:

Posté(e)

il est bizarre ce prince of persia quand meme, il y a tres peu de combats et 90% d'acrobatie en tout genre... faut aimer ce nouveau tournant !

Annonces