Gab_b Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si il y a une facon de récupéré 16go que je perd sur mon disque dur Jai un xbox crystal avec xcalibur 3.2 et un hd de 500go sur la partition f et g il reste un peu plus de 8 go et je ne peut peut rien ajouter. Pouvez-vous m'aider? Merci
jp33 Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 encore un qui veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière .... X, Y et Z, tu connais ? Bon, alors oublies et profites de la place qui te reste ... Au fait, j'espère pour toi qu'Xbospartitionner veut dire quelque chose pour toi, sinon ces 8Go vont devenir le cadet de tes soucis (parce que avoir un scratch en direct d'une partition de 280Go, ça va pas être joli joli ...) C'est marrant, c'est pareil sur un PC, il manque toujours 8Go lors du formatage du disque dur (non partitionnable donc non accessible) mais personne ne se plaint jamais
Gab_b Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2009 (modifié) Au lieu d'insulter les gens en les passant pour des ignorants, ne répond dont pas au question si tu n'est pas capable d'y répondre. J'ai l'impression que tu t'es enflé pas mal la tête avec ta création d'xcalibur et tu te crois au dessu de tout le monde. Pour l'information aux autres à qui c'est peu-être arrivé, j'ai reformaté le disque dur et j'ai utilisé xbpartionner 1.0 pour équilibrer le tout. Modifié le 16 janvier 2009 par Gab_b
jp33 Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 (modifié) J'ai l'impression que tu t'es enflé pas mal la tête avec ta création d'xcalibur moi, ça va (fais un sondage si tu veux, tu vas être déçu, ils sont très nombreux à ne pas penser comme toi), par contre tes chevilles, elle sont parfaites Pour les autres, ne le suivez pas les yeux fermés, surtout avec Xboxpartitionner 1.0 .... Du moins, il faut faire attention à ce qu'on fait, enfin, si on tient à ses données .... Il n'y a plus qu'à attendre, si tu n'as pas de chance, tu vas encore revenir te plaindre dans pas longtemps. Un conseil (tu le suis ou pas, tu fais comme tu veux), utilise en douce Xboxpartitionner 1.1 sans rien dire à personne, tu pourras rouler des mécaniques en criant partout que tu as roulé jp33, je ne me formalise pas pour si peu, moi ..... Modifié le 16 janvier 2009 par jp33
sebker56 Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 et pour pouvoir roulé jp33,il faut vraiment faire un exploit!!! (fallait bien la sortir un jour ou l'autre celle-la toute façon. )
Messages recommandés