youp2000 Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 Bonjour, je possede le "360 wireless receiver for windows", permettant de connecter 4 manettes 360 sur le PC, j'ai installé les piloltes, ça a marché une journée, et au reboot, impossible de connecter une manette. Le recepteur est bien reconnu sous XP, mais la connection avec la manette ne se fait pas (ca clignote lentement, et si je débranche le recepteur de l'usb alors la manette clignote plus vite...) Les manettes fonctionnent très bien sur la console. Voilà, si vous avez déjà entendu parler de ce probleme... J'ai désinstallé / réinstallé plusieurs fois les pilotes, ça change rien, ça commence à me .... Merci !
pesos Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 Salut, et si tout betement tu synchro avec le bouton sur le recepteur et sur la manette ça fait rien ?? (laisse appuyé 1 sec)
youp2000 Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Posté(e) le 29 août 2008 Non non le tout est bien synchro ensemble (quand même )
pesos Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 alors je ne peux pas t'aider désolé, je n'ai jamais eu ce soucis.
Boxon Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Salut Je je viens d achetés cette acessoire sur play asia en version jap, et jai le même problémes que toi sauf que je n ai jamais réussi a connectés aucune des mes manettes. Je me disait que ce serait peut du au fait que mes manettes etait européenes et mon adaptateur usb version jap. Savez vous si ils sont zonés?
Messages recommandés