Eludril Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 Bonjour la tous J'ai ma DS sous la main, et j'aimerais jouer en multi, pas de bol, mon routeur Linksys est Config en WPA-Psk, et j'ai aussi la flemme de remettre en WEP ( oui la DS ne supporte que ca ) avec restriction d'ip par adresse mac, vu que j'ai une paire de PC a la maison, ça me prendrais du temps et ca me fait un peu chiez de devoir tout reparametrer Par contre j'ai vu que Nintendo propose une clé USB Wifi, d'où ma question : Peut on se servir ou transformer une clé USB de Livebox ( sagem ) en cette chose tout droit sortit du japon... Je voudrais donc en gros, brancher ma clé USB Sagem, que celle ci partage la connexion rentrante dans mon PC vers ma DSlite. J'ai fouiné un peu sur le net, pas trouvé grand chose a se sujet, mais ca doit être possible, ou alors j'suis passé a coté. Voila, merci a vous.
erwan2004 Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 Le problème vient que la plus part des clef Wifi ne fonctionnent qu' en mode client et non en serveur . La clef que Nintendo vent est une des rares à faire serveur et je ne sait pas si elle est compatible Vista .
Eludril Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Posté(e) le 29 août 2008 Et bien ok je te remercie pour ta réponse Erwan, je vais tout repasser en Wep, ça sera moins cher. !
Messages recommandés