gabcouture Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 Boujours à tous Jai besoin de minimum 5 personnes pour faire un site "gtapalace.net" voici les critaire besoin 1 pour les graphique 3 pour les code (PHP, HTML, JAVASCRIPT) 1 pour les texte Dans ce site il y aurais un forum, des news , une zone de download, ect mais je ne veux pas faire sa toute seul donc je demende votre aide. Ecriver un email a gabcouture@hotmail.com pour ecrire votre candicature merci de me repondre Merci beaucoup Team GtaPalace
Fireball Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 tu peux même le faire tout seul ! ça à l'air assez simple ta structure ! essaie joomla !
Pink Floyd Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) Jai besoin de minimum 5 personnes ....... pas faire sa toute seul donc je demende votre aide. Team GtaPalace Desole elle etait facile, et gaffe aux fautes.... Sinon effectivement essaye un CMS ( il y en a beaucoup de gratuit ) ou bien toweb, seul avec un peu d'huile de coude c'est jouable sans probleme. Et sinon faudrait aussi annoncé, si c'est du bénévolat ou autre... Modifié le 29 août 2008 par Pink Floyd
abbathdebinic Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 Et sinon faudrait aussi annoncer, si c'est du bénévolat ou autre... juste pour la beauté du sport
Zbox© Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 lut, Attention, c'est marqué dans son titre, il cherche une bonne ++
C-KI Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 Tu as Wordpress aussi qui est simple à utiliser et à installer!
Messages recommandés