Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous,

voila mon soucis, j'ai reçu ce matin mon acekard2 (V2.1) et j'ai deja depuis pas mal de temps un m3 perfect... je voudrais donner un des deux a ma niece, mais lequel...

que me conseilleriez-vous????? ne connaissant pas du tout l'acekard2, mais étant de nouvelle technologie (enfin je suppose) que la m3...

Merci pour vos avis...

post-69993-1219926241_thumb.jpg

Modifié par Marsu168
Posté(e) (modifié)

L'acekard2 et un linker slot-1 et le M3 perfect est un linker slot-2. Les linkers slot-1 sont beaucoup plus simples à utiliser mais ne peuvent lancer de jeux GBA sans extension spéciale.

Modifié par dégueux
Posté(e)

car les jeux GBA, c'est le slot 2 ....

Maintenant, si tu ne joues qu'à des jeux DS, évite de le lancer ou tu vas le garder hihihi

le site officiel

le dernier firmware officiel

le dernier firmware alternatif (c'est lui ou le précédent, pas les deux hihihi ..... lui, il manque un peu de français (ils ont oublié le fichier de traduction :whistling: ), s'il t'intéresse, je peux te filer la traduction pour cette version)

les skins disponibles (il y en a déjà dans les firmwares ... mais bon, quand on peut avoir le choix)

Posté(e) (modifié)
évite de le lancer ou tu vas le garder hihihi

ben c'est pour ça que je posais la question ca il est beau (et il a l'air assez rapide), et oui je ne joue qu'aux jeux DS... mais si je met l'extension slot2 du m3 je pourrait faire tourner les GBA???

merci pour les infos

@jp33 je veux bien la traduction... grand merci...

Modifié par Marsu168
Posté(e)

Voici la traduction (à décompresser à la racine de la Micro SD en écrasant tout ce qui bouge)

Traduction du firmware + pré-positionnement sur français au démarrage ...

En prime, tu auras un bouton pour éteindre la DS dans l'écran d'aide ......

Posté(e)

Tu parles du M3 REAL perfect pack ou du M3 Lite Perfect?!

Entre nous, si tu as un perfect pack, c'est difficile à dépasser actuellement en matière de possibilités offertes!

Mais entre un M3 REAL tout seul et un Acekard 2 tout seul = Acekard 2, plus de liberté, plus de développement, etc....

L'OS de l'Acekard 2 devient de plus en plus performant au niveau du contrôle du 3en1, et ça n'est pas fini... ;)

Posté(e)

c'est un m3 perfect pack, avec le rumble+GBA ext, mais le rumble gba a l'air d'être reconnu par l'acekard... je sais que l'acekard va encore évoluer, et c'est pour cela que je ne sais pas lequel donner.... snif

l'acekard est beaucoup plus rapide pour naviguer dans les menus

Posté(e) (modifié)
Tu parles du M3 REAL perfect pack ou du M3 Lite Perfect?!

bitonio6 a bien fait de poser la question parce que entre un M3 Real (perfect pack ou non) et un m3 perfect, il y a beaucoup de différences.

ndslitestickingoutui0.jpg

l'acekard est beaucoup plus rapide pour naviguer dans les menus

Pas si tu utilises l'OS du M3 sakura.

Modifié par dégueux