kafard1 Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 bonjour après avoir cherché sur le forum, je trouve des informations très intérressantes, mais pas de réponse a cette tite question toute simple. Voila, ma jolie m le m'a apporté de beaux fichier "ISO FILE" je les décompresse donc avec simplexiso sur mon HHd pc , j'obtient un dossier "DVD" et le "default.xbe" ke je transfert via FTP sur le Hdd Box.OK le jeu marche nikel ma question est la suivante: si je veux faire une sauvegarde sur un DVR-R je dois graver le "ISO FILE" d'origine ou bien le dossier "DVD" et le "default.xbe obtenu après extraction?? merci d'avance a celui ki prendra le temps de me répondre. j'utilise néro 06 et un graveur DVD LG-4081B
Quarentin Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Bien sûr que ton problème a déjà été traité : XISO ou UDF ? pourrait-on résumer... Disons que XISO, c'est le format natif de la XBox et UDF un format compatible. Donc il y a un léger gain en performances en gravant en XISO. Pour finir, je me permets de rappeler que jouer avec des copies de jeux dont on ne possède pas l'original est assimilé à du piratage.
nanard1er Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Quarentin, quad tu écris léger gain de perf pour le format xiso, tu parles de supports qui passeraient sur un lecteur s'ils étaient gravés en xiso, alors qu'ils passent laborieusement en udf ? Merci. nanard1er
Quarentin Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 quad tu écris léger gain de perf pour le format xiso, tu parles de supports qui passeraient sur un lecteur s'ils étaient gravés en xiso, alors qu'ils passent laborieusement en udf ? Non, je veux dire que les jeux se chargent un peu plus vite.
Jlz Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 tu parles de supports qui passeraient sur un lecteur s'ils étaient gravés en xiso, alors qu'ils passent laborieusement en udf ? Slt, moi j'ai bien l'impression que si quand meme en plus ! J'avais fais le test a l'epoque avec SC => Xiso niquel sur DVD Imation => UDF deja des prob a l'intro puis disque sale ou endommagé a different endroit du jeu ! (Meme DVD Imation) ++
Pink Floyd Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Voila, ma jolie m le m'a apporté de beaux fichier "ISO FILE" vous etes c** les gars ou koi ? Franchement je capte pas koi, les mec now sur les forum il crie haut et fort, he les gars je pirate, venez me ceuillir... Ahh la jeunesse... ( ca me rapelle yun mec qui m'avait agresse sur un forum en disant : "Les gars faut vraiment etre con pour acheter un jeu aujourd'hui alors qu'on peut tout avoir gratis, z'etre vraiment nul"
Jlz Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Re, il nous a attrapper avec un effet d'optique le salopiaud ! ++
Messages recommandés