morris Posté(e) le 20 septembre 2008 Posté(e) le 20 septembre 2008 Alors ; tu remet ta carte graphique et tu fais un clear cmos materiel . cavalier à bouger ou tu vire la pile un peu plus d'une heure. Ensuite .. ce qui peut arriver aussi avec cetaines cg (agp) , c'est qu'elles sont capricieuses à etre maintenue correctement . Si tu vois ton pote et qu'il peut te trouver une carte graphique pci (pas express) , ce serait cool . Autre point qui me vient à l'esprit .. mais tout con . Tu n'as pas une sortie vga graphique integrée à la cm ? Si c'est le cas , verifie bien ou tu branche ton ecran 5c'est pas plus con comme reponse que de demander si t'as appuyé sur le bouton on de l'ecran hein )
Afterdie Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2008 (modifié) Alors ; tu remet ta carte graphique et tu fais un clear cmos materiel . cavalier à bouger ou tu vire la pile un peu plus d'une heure. Ensuite .. ce qui peut arriver aussi avec cetaines cg (agp) , c'est qu'elles sont capricieuses à etre maintenue correctement . Si tu vois ton pote et qu'il peut te trouver une carte graphique pci (pas express) , ce serait cool . Autre point qui me vient à l'esprit .. mais tout con . Tu n'as pas une sortie vga graphique integrée à la cm ? Si c'est le cas , verifie bien ou tu branche ton ecran 5c'est pas plus con comme reponse que de demander si t'as appuyé sur le bouton on de l'ecran hein ) Re-Remerci lol, Alors un clear cmos deja fait sans succès. Carte agp : j'en est testé deux et même reusltat : sans succès. Pas de vga sur ma CM lol. Du nouveau . J'ai fait un Clear Cmos de plus de deux heures, ensuite j'ai inversé et changé quelque cables qui alimentés la carte graphique, et ca marche ! J'ai tout rebranché ca marche toujours. Mais pour combien de temps ??? Maintenant que je suis sur le pc, y a t'il un logiciel qui peux me dire si un de mes composants presente des signes de fatigues (cm, alim, proc...) ? Merci Modifié le 20 septembre 2008 par Afterdie
morris Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 pour moi, ton pb vient de la carte graphique mal enfoncé ... mais ca reste mon avis Sinon, si ta carte est alimentée .. peut etre l'alim . Ce prog de bios qui discute est egalement une belle m.... Si tu essaye de changer la langue (pour passer en fr par ex), ca deconne A part la ram .. tu auras du mal à trouver un prog qui te donne l'etat de ton systeme .. vu qu'il fonctionne à un instant T . Non, reellement , je pense que c'est physique . Tiens nous au courant si ca recommence .
Afterdie Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2008 Ok, je vous tiendrez au jus . Oui je pense également que c'est un probleme alim.
Afterdie Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2008 Bon ba le probleme est revenu lol, mais tout est repartie en changeant la pat thermique du proc ( j'ai l'impression qu'il yen avait pas avant lol ). Donc là ca marche mais pour combien de temps . Wait and see.
Messages recommandés