Lancement Du Développement Du Prochain Gta ? En Exclu Sur Ps3 !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

'lo !

Oui je sais c'est racoleur, c'est pas bien, tout çà hihihi:P

Pour l'instant en fait on ne sait pas grand chose de plus que : les développeurs de GTA IV (Rockstar North) viennent de commencer un nouveau projet qui sortira exclusivement sur PS3 ! B)

Avant la sortie de GTA IV ils avaient déjà parlé des problèmes avec le DVD qui les faisait chier et sur lequel ils ne voulaient plus bosser, les limitant par trop et menaçant de sortir le prochain GTA (si prochain GTA il y avait) uniquement sur PS3 si la 360 ne se dotait pas d'un lecteur blu ray.

Bein çà semble bien parti pour, et la menace semble avoir été mise à exécution.

(bon après on va bien voir ce que çà donne au fil des nouvelles infos - si autre jeu ?? - et je changerais le titre du topic en fonction, mais perso çà m'étonnerais pas trop que soit çà quand même ;) )

...ah oui : la source.

++

Modifié par brownsrequiem
Posté(e)

Faire un topic sur une rumeur aussi grosse c'est pas terrible... :P

Désolé mais je vois très mal Rockstar sortir un prochain gta uniquement sur ps3....Ça me parait absolument ridicule, même si le problème de support a été cité...

De plus j'imagine que le prochain gta verra le jour sur la prochaine console de microsoft plus que sur l'actuelle 360 ;)

++

Posté(e)

Salut,

C'est beaucoup trop tôt pour développer un nouveau GTA.

Ca risque d'être un autre jeux, hum... Manhunt 3 ggne

++

Posté(e)

Ben oui j'oubliais que maintenant TOUT est payant. Encore là ça se comprends mais bon les possesseurs de ps3 on l'a dans l'os :(

Posté(e)

Je vois pas ce qu'il y a d'exeptionnel si Rockstar dev le prochain GTA uniquement sur PS3, c'est Rockstar qui en a parler en premier lors de la sortie du 4.

Mais temp de Dev la nouvelle Xbox sera la ainsi que le gros cheque :)

Posté(e)

Moi si je vois quelque chose d'exceptionnel, je vois mal rockstar consacrer l'exclu d'un gta sur ps3...Mais bon wait and see...

++