brownsrequiem Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) 'lo ! Oui je sais c'est racoleur, c'est pas bien, tout çà Pour l'instant en fait on ne sait pas grand chose de plus que : les développeurs de GTA IV (Rockstar North) viennent de commencer un nouveau projet qui sortira exclusivement sur PS3 ! Avant la sortie de GTA IV ils avaient déjà parlé des problèmes avec le DVD qui les faisait chier et sur lequel ils ne voulaient plus bosser, les limitant par trop et menaçant de sortir le prochain GTA (si prochain GTA il y avait) uniquement sur PS3 si la 360 ne se dotait pas d'un lecteur blu ray. Bein çà semble bien parti pour, et la menace semble avoir été mise à exécution. (bon après on va bien voir ce que çà donne au fil des nouvelles infos - si autre jeu ?? - et je changerais le titre du topic en fonction, mais perso çà m'étonnerais pas trop que soit çà quand même ) ...ah oui : la source. ++ Modifié le 28 août 2008 par brownsrequiem
hoosehot Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 Faire un topic sur une rumeur aussi grosse c'est pas terrible... Désolé mais je vois très mal Rockstar sortir un prochain gta uniquement sur ps3....Ça me parait absolument ridicule, même si le problème de support a été cité... De plus j'imagine que le prochain gta verra le jour sur la prochaine console de microsoft plus que sur l'actuelle 360 ++
brownsrequiem Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Posté(e) le 28 août 2008 On sera rapidement fixé je pense
danty Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 Salut, C'est beaucoup trop tôt pour développer un nouveau GTA. Ca risque d'être un autre jeux, hum... Manhunt 3 ++
locoman Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 Plus d'infos ici peut être ? http://www.inpactvirtuel.com/news/25826-Ro...layStation3.htm Je n'ai pas accès au site au boulot.
gold Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 Ce lien ne donne que des rumeurs. Faut oublier un GTA V sur les actuelles consoles comme le mentionne hoosehot. Par contre, un patch GTA IV est en cours, il offrirait 15h de jeu en plus d'après ce lien il sera dispo d'ici 2 bons mois http://www.inpactvirtuel.com/news/25792-Gr...enu-Xbox360.htm
deagle Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 non c'est pas un patch, c'est les DLC en Exclu sur 360 tant évoqués, et ça sera payant of course
gold Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 Ben oui j'oubliais que maintenant TOUT est payant. Encore là ça se comprends mais bon les possesseurs de ps3 on l'a dans l'os
locoman Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 Par contre je suis persuadé d'avoir lu quelque chose à propos d'un jeu Rockstar Exclusif à la PS3... mais pas sûre que ce soit un GTA.
hoosehot Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 Oui à mon avis c'est plus ça... genre LA Noire ++
mikratek Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 Je vois pas ce qu'il y a d'exeptionnel si Rockstar dev le prochain GTA uniquement sur PS3, c'est Rockstar qui en a parler en premier lors de la sortie du 4. Mais temp de Dev la nouvelle Xbox sera la ainsi que le gros cheque
hoosehot Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 Moi si je vois quelque chose d'exceptionnel, je vois mal rockstar consacrer l'exclu d'un gta sur ps3...Mais bon wait and see... ++
Icebergtuscani Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 Reste a savoir surtout si les 15h de jeux additionnel sont de véritable nouvelle mission ou juste des étapes annexes du style vol une voiture pour brucie et autres conneries ultra répétitive.
darkomaniak Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 D'un côté, s'ils mettent 2-3 ans pour le développer, ils pourront surement le faire sur la prochaine console de microsoft, :]. @+
Messages recommandés