lobe59 Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 Bonjour, J'ai un problème avec ma psp slim je l'allume elle se lance il y a le son mais pas d'image. L'écran na rien la nappe est bien branché et le rétro éclairage fonctionne. La console est en 4.01M33-2 Quelqu'un pourrai t-il m'aider ?
mrbelou Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 salut c'est arrivé suite à quoi? chute, mise à jour?
oliveroidubocal Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 Quand tu la démarres en recovery mode (éteindre totalement, appuyer sur R pendant l'allumage), obtiens tu quelque chose?
lobe59 Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Posté(e) le 28 août 2008 En faite je l'ai voulu y jouée et elle a fait ça.
lobe59 Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Posté(e) le 28 août 2008 Quand tu la démarres en recovery mode (éteindre totalement, appuyer sur R pendant l'allumage), obtiens tu quelque chose? aucune image juste le rétro éclairage.
oliveroidubocal Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 Alors je crains que ce soit un problème hardware...peut être sur la carte mère..... tente quand même un réinstallation du CF via la Batterie Pandora et la MS magic.....mais j'y crois pas trop!
lobe59 Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Posté(e) le 28 août 2008 Je vien de faire une réinstallation du CF rien ne change je pense moi aussi que c'est un problème de carte mère il me reste plus qu'a acheté une nouvelle psp. Merci pour ton aide.
Arioch_76 Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 Salut a toi , c'est peut étre le fusible du rétro eclairage qui a grillé , il existe un tuto pour remplacer ce fusible. PS ta batterie est t'elle en service mode ? A+
Messages recommandés