Sony Donne 20 Millions à Microsoft

Messages recommandés

Posté(e)
petit hors sujet pour se détendre un peu :

vous savez comment je fait pour avoir un sexe de 40cm ??

Moi !!!!

Tu fais comme moi !!

Tu le plies en deux.....

ou en 3 !!! :maitrecapello:

Posté(e)
Ben non, peut importe de savoir si Sony était conscient ou pas.

Le fait est l'action de Sony a eu pour réaction que M$ a touché 20M$.

Qu'ils ait été au courant ou non ou qu'il s'agissait de l'argent de Sony ou non, cela ne change rien donc la phrase  "Sony offre à M$ 20million de dollars" n'est pas fausse.

Tu semble croire par cette phrase que Sony a envoyé un l'argent directement à M$ or cette phrase ne le dis pas forcément. Elle peut toute aussi bien dire que Sony a fait qqch qui a eu pour conséquence que M$ a touché 20M$ c'est tout.

Tu as un gros probléme de compréhension visiblement mais également de logique. Sony n'a rien donné a M$ POINT BARRE!

Ce n'est pas + compliqué que ça.

Réfléchi 2 s, si la sanction prise a l'encontre d'Immersion avais été 10 fois + ( 200 M de dollars ). Sony n'aurai pas déboursé le moindre centimes...

Posté(e) (modifié)

Qu'ils ait été au courant ou non ou qu'il s'agissait de l'argent de Sony ou non, cela ne change rien donc la phrase  "Sony offre à M$ 20million de dollars" n'est pas fausse.

Tu semble croire par cette phrase que Sony a envoyé un l'argent directement à M$ or cette phrase ne le dis pas forcément. Elle peut toute aussi bien dire que Sony a fait qqch qui a eu pour conséquence que M$ a touché 20M$ c'est tout.

Tu as un gros probléme de compréhension visiblement mais également de logique. Sony n'a rien donné a M$ POINT BARRE!

Réfléchi 2 s, si la sanction prise a l'encontre d'Immersion avais été 10 fois + ( 200 M de dollars ). Sony n'aurai pas déboursé le moindre centimes...

Tu sembles un peu carré dans la lecture des choses car ce genre de tournure de phrase est courant. Par ex. : "En commettant une faute, cet athlète a offert, à son rival, la medail d'or " dans notre cas ça donne "En s'acquittant de ses taxes, Sony a offert, à M$, 20M$".

Faut pas se borner au sens 1er du mot offrir. Deplus le verbe offrir n'implique pas que l'on connait ou qu'on est conscient à qui l'on offre qqch, ni que l'on est d'accord d'offrir ce qqch.

Modifié par -Zou-
Posté(e)

Tu sembles un peu carré dans la lecture des choses car ce genre de tournure de phrase est courant. Par ex. : "En commettant une faute, cet athlète a offert, à son rival, la medail d'or " dans notre cas ça donne "En s'acquittant de ses taxes, Sony a offert, à M$, 20M$".

Faut pas se borner au sens 1er du mot offrir. Deplus le verbe offrir n'implique pas que l'on connait ou qu'on est conscient à qui l'on offre qqch, ni que l'on est d'accord d'offrir ce qqch.

Premiérement, ce n'est pas la peine de définir le verbe offrir vu que dans le titre il s'agit du verbe donner ...

Deuxiémement s'il y a bien des circonstances ou le sens premier est important c'est bien en matiére judiciaire ... Les faits et les conséquences des faits sont 2 choses bien distinctes !!!

Posté(e)
C'est peine perdue, si il veut pas comprendre la phrase c'est son problème, on va pas disserter sur 5 pages. Si t'es pas content Icebergtuscani, tu écris les news :)

J'ai compris, rectifié et argumenté. Si cela te poses problémes c'est regretable.

Ps: Je ne suis pas contre le fait d'écrire des news...

Posté(e) (modifié)

Bonsoir les Geux ne vous enflammer pas trop vite car bientot c'est Microsoft " new console " qui va casqué a Sony pour la technologie du Blu-Ray, et cette fois-ci ce sera directement et de + cela coutera bien plus que 20 millions de Dollars Non. :whistling:

PS : Vue la tournure du post, Je n'ai pas pu m'empêcher de la sortir celle la wow ( j'aurais peut être mieux fait de me taire. lol )

Modifié par Stan.lee
Posté(e)
Bonsoir les Geux ne vous enflammer pas trop vite car bientot c'est Microsoft " new console " qui va casqué a Sony pour la technologie du Blu-Ray, et cette fois-ci ce sera directement et de + cela coutera bien plus que 20 millions de Dollars Non. :whistling:

PS : Vue la tournure du post, Je n'ai pas pu m'empêcher de la sortir celle la wow ( j'aurais peut être mieux fait de me taire. lol )

Moi je pense que tu ne verra jamais un lecteur bluray sur une console microsoft :) tout simplement car la releve est deja en developpement.

Posté(e) (modifié)
Premiérement, ce n'est pas la peine de définir le verbe offrir vu que dans le titre il s'agit du verbe donner ...

"En commettant une faute, cet athlète a donné, à son rival, la medail d'or " dans notre cas ça donne "En s'acquittant de ses taxes, Sony a donné, à M$, 20M$. Quand je parlais d'être carré je croyais pas si bien dire  :rolleyes:

Modifié par -Zou-
Posté(e)

"En commettant une faute, cet athlète a donné, à son rival, la medail d'or " dans notre cas ça donne "En s'acquittant de ses taxes, Sony a donné, à M$, 20M$. Quand je parlais d'être carré je croyais pas si bien dire  :rolleyes:

Ton exemple n'en est pas pour autant juste... La faute c'est pas sony qui l'a fais mais Immersion en ne respectant pas la clause passé préalablement avec M$, et c'est bien eux que la justice a puni en réclament 20M$ au lieu des 15 M$ de départ... (Le rival de M$ dans cette affaire c'est Immersion et non sony).

Sony a réglé a Immersion 90 M$ bien avant que M$ ne porte plainte. Qu'il y est aujourd'hui 1M$ ou 1000M$ de dommage et intérêt cela ne change absolument rien pour sony.

Posté(e)

Bah non, c'est de l'argent d'Immersion que MS à toucher.

Mais bon, c'est comme le coup de l'œuf et de la poule ... chacun y verra ce qu'il veut.

Posté(e)

Franchement les gars ....

Arrêter le débat on s'en fou de qui a donné ou pas donnée ces sous ...

Façon c'est pas les nôtres ...

Bilou a eu 20 milions et Sony en a perdu encore plus ... Immersion a eu le reste.

Je veux pas relancer le sujet sur qui à donner à qui mais c'est clair que dans tous les cas CROSOFT sort vainqueur avec leur 20 milions.

En tout cas ZOU belle tournure de phrase.

Respect

Allez calmez vous les gars.

Posté(e)
Moi je pense que tu ne verra jamais un lecteur bluray sur une console microsoft :) tout simplement car la releve est deja en developpement.

J'ai du loupé un épisode :blink: !! C'est quoi la relève?

Posté(e) (modifié)

Joli rassemblement de fanatiques ce topic! Entre ceux qui défendent sony parce que leur grand-mere leur a offert une ps1 quand ils avaient 12 ans et ceux qui défendent MS parce qu'il n'aiment pas sony, on est pas prêt de lire quelque chose d'intéressant.

Commenter ou critiquer les news BtoB ça n'a vraiment aucun sens...

Modifié par MythiK
Posté(e) (modifié)

J'ai du loupé un épisode :blink: !! C'est quoi la relève?

La pour M$ c'est la VOD :0

Les DVD c'est Sony ? qui verse à qui pour le support DVD puisque toutes les derniéres consoles sont compatibles lecteur DVD....

Sinon y'en a un poil raz le bol des posts qui partent en vrille, de ces gamineries et de ces spéculations lourdes qui n'aboutissent à rien de constructif.

Dommage, c'est nuisible à la bonne lecture du Forum.

La news est bonne à connaitre, maintenant les replys loooooooooooooool !

Modifié par wirl