ItalianStyle574 Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 bonjour, je vous explique mon problème : j'ai une xbox 1 non pucé et sans dash pour lire mes back up de jeux. j'ai acheté une carte memoire non officiel pour pouvoir mettre le Ndure, j'ai fait toutes les manip correctement. quand j'ouvre l'action replay pour pc de la xbox, ma carte mémoir est detecté, mais quand je veux mettre mes copies de sauvegarde pour utiliser avec Splinter Cell, ça ne veu pas me les copier, et quand je fait refresh sur ma carte memoire, elle n'est plus visible... auriez vous une solution pour m'aider a resoudre ce problème? merci d'avance.
bugess Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) tu as fait comment ? méthode utilisée ?? sauve utilisé ??? as tu fais cette manip http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...E_007_EN_DETAIL de memoire la fonction copier n'est pas a utiliser , il faut juste déplacer le fichier vers la cm "d'ou le therme "glisser" du tuto , et si c'est pas fonctionnel , change de carte memoire Modifié le 28 août 2008 par bugess
jp33 Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 ou essayes avec Xplorer360, sauf qu'il faudra dé-zippé des les archives dans le même dossier et transférer les deux sous-directory contenus dans udata (toujours par un glisser/déposer, lui aussi est fâché avec le copier/coller)
ItalianStyle574 Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Posté(e) le 28 août 2008 j'ai utilisé la méthode http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...E_007_EN_DETAIL j'ai bien fait glisser et quand je veux glisser sur la carte memoire ça ne marche pas. j'ai pris la save : http://gx-mod.com/xbox/modules/news/article.php?storyid=5053 cette aprem je vais essayer de trouver sinon une carte memoire officiel
jp33 Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 sauf que celle-là, il faut la décompresser pour en extraire la save .... enfin, je dis ça, je dis rien, je la connais à peine celle-là .....
ItalianStyle574 Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Posté(e) le 29 août 2008 oui, je l'ai décompressé et ensuite j'ai fait glisser ce qu'il y avait dans un des dosser avec SC et PAL et quand sa veux copier, ça beugue. j'ai acheté hier soir sur le net une carte mémoire officiel xbox je devrai la recevoir début de semaine prochaine =) je vous tiendrai au courant
zinzin64 Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) bonsoir... juste une question ça bugge comment ? tu as un message d erreur? si oui lequel? tu as essayé de reformater ta carte mémoire par la console moi c était juste ça... Modifié le 29 août 2008 par zinzin64
jp33 Posté(e) le 30 août 2008 Posté(e) le 30 août 2008 Et ensuite, une fois formaté, as-tu essayé avec Xplorer360 ?
Messages recommandés