Le marocain Posté(e) le 27 août 2008 Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) bonsoir ou bonjour Voila j'ai depuis quelque jours une X360 que j'ai flaché chez un ami (il m'as dit qu'il as flaché donc) , j'ai mes propres back up privé a moi que je donne a personne ( je grave sur verbatim) la pour la 1ère fois donc j'ai lancé un back-up , le jeu ne se lance pas et à la place il y'a un message sur fond blanc ou il y'as écrit , "ce cd as besoin d'une x360 pour etre lu" j'ai pas de ROD ^_^ , donc je comprend pas pk elle veut pas me lire le cd , aussi voici quelque info de ma x360 dont je voudrais savoir de quel type elle est : falcon zéphyre lite on ou pas ??? sur le truc de l'alimentation : il y'as écrit : Input DC : 200-240 V- 2.5A , 47-63 Hz Output DC : 175 W dérière ma console : MFR date : 2008-06-15 serial number : 20214..... Product ID : 919381..... sinon le lecteur ressemble a celui la :par ici !! la 3ème photo donc un lite-on mais j'en suis pas sur merci d'avance Modifié le 27 août 2008 par Le marocain
Messages recommandés