Arkasia Posté(e) le 27 août 2008 Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) Bonsoir, je dispose d'une xbox 360 ( Pack permium, Date: 25/08/2006 ) qui n'affiche plus d'image ( Pas de ROD ). on ma conseiller de changer de xbox 360 mais je me pose quelques questions: - Les consoles en elle même sont elles les même que se sois des versions arcade ou premium ? Je m'explique, les arcade et les premium sont elles fabriquer avec des cartes mères falcon et futurement jasper ? - les cm Jasper sont elle exclusivement reserver au version premium 60 Gb ? j'ai entendu parler du mois de novembre pour la sortie de cette cm ( prevue pour le mois d'août a la base ), est-ce une annonce officiel ? - Je sais qu'il est possible grâce a quelques signes de reconnaitre une falcon ( puissance alimantation... ) j'aimerai savoir si il est possible de savoir le lecteur de la xbox grace au numero de serie ou autre ? - Je compte en acheter une nouvelle dès que la baisse de prix prevue en septembre aux USA soit effective en Europe. En effet je pense que la baisse de prix correspond a la sortie des jasper qui est moins couteuse a la fabrication. Qu'en penser vous ? Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et pour vos future reponces a bientot ! Modifié le 27 août 2008 par Arkasia
hoosehot Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 - Les consoles en elle même sont elles les même que se sois des versions arcade ou premium ? Je m'explique, les arcade et les premium sont elles fabriquer avec des cartes mères falcon et futurement jasper ? Oui tout à fait, le hardware sera le même que ce soit une elite ou une arcade...Si tu prends une console récente tu auras un hardware au top - les cm Jasper sont elle exclusivement reserver au version premium 60 Gb ? j'ai entendu parler du mois de novembre pour la sortie de cette cm ( prevue pour le mois d'août a la base ), est-ce une annonce officiel ? La Jasper n'est pas sortie encore, la carte mère est toujours équipée d'un GPU gravé en 90nm et d'un cpu en 65nm falcon, mais tu verras déja ça chauffe beaucoup moins... - Je sais qu'il est possible grâce a quelques signes de reconnaitre une falcon ( puissance alimantation... ) j'aimerai savoir si il est possible de savoir le lecteur de la xbox grace au numero de serie ou autre ? Oui mais plus aucun intérêt car de toute façon tu ne trouveras plus de lecteur Benq sur le marché du neuf...les consoles récentes sont toutes équipées de lecteur lite-on à présent spoofables (possibilité de remplacer avec un lecteur flashable) - Je compte en acheter une nouvelle dès que la baisse de prix prevue en septembre aux USA soit effective en Europe. En effet je pense que la baisse de prix correspond a la sortie des jasper qui est moins couteuse a la fabrication. Qu'en penser vous ? Pourquoi pas...mais bon je serais toi j'attendrais pas Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et pour vos future reponces a bientot ! A l'avenir essaie de chercher un peu les infos avant de poster svp, tu trouves les réponses à tes questions assez facilement sur le forum ++
Messages recommandés