bugess Posté(e) le 27 août 2008 Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) salut suite a un rods sur une console , je l'envoye en Allemagne pour reparation, retour apres 1 semaine je l'utilise uniquement pour depanner . je la prete a un copain , le temps que sa console en rods revienne de réparation , et surprise apres un 2 / 3 heures de jeu , la console bloque , il retire le cd pour le nettoyer , plus reconnu il débranche puis rebranche la console erreur E65 ................ quelqu'un a eu cette surprise , Demain , je vais téléphonner au SAV pour avoir une réponse precise . Modifié le 27 août 2008 par bugess
bugess Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Posté(e) le 28 août 2008 personne n'a eu se probleme ?? ce matin petit essai , la console boot normalement , lecteur s'ouvre , impossible hier soir mais aucun jeu reconnu a part les audios apres quelques minutes de manip E65 , il va quand meme falloir qu'ils m'expliquent se qu'ils ont fait sur cette console , surement CM et lecteur de recupération ? j'ai pas ouvert pour vérifier le contenu.
xam1311 Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 lut doit être un lecteur de récupération en effet avec un un pcb lecteur (samsung ?) qui doit être limite bref je chercherais pas SAV et grosse gueulante ++
Messages recommandés