Invité MYSTIC-SPAIN Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Salut les gars alors voilà mon prob il y a trois jours j'ai intallé un new DD sur une xbox sans puce avec le tutos plus haut de insomni4 sa a marché nickel au jourd'hui je fait pareil sauf que a la fin qand je veut mettre le new DD qui est exactement le même qu'il y a trois ours eh ben au démarrage il me met erreur 06 et sa clignote vert et rouge impossible de faire quoi que ce soit g je pense tout ce qu'il faut c'est à dire le C et le E de l'origine le backup aussi mais quand je vais dans unlockx sous dos il me montre sa comme DD "]]]]]]]]]]]]]]]]]]]" en gros a la palace du nom du DD mais quand je vais sous windows il le reconnais dans gestionnaire de périph mais je l'ai pas dans poste de travail ce que je voudrais faire c le formater complet et recomencer à zéro est-ce possible et comment faire merci d'avance !
Invité MYSTIC-SPAIN Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Il ya donc personne qui va m'aider svp les gars là j'a avancé un peu g réussi à le refaire reconnaitre par unlockxmais par contre comment faire pour virer tout ce qu'il y à déja dessus pour tout recommencer à zéro une petite précision je peut le locker et l'unlocker à volonté sa fonctionne trés bien maintenant je voudrais juste savoir comment le remettre à zéro ??? merci a tous .
Invité 0nizuk4 Sensei Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 slu mystic, si t'arriv à le lock et le delock t'as pa besoin de tt virer je pense! verifies si tu a pas fait une couille en recuperant le numero, c'est trés vite fait kom erreur. Refait la manip pour chopper le password en verifiant bien que tu utilises le fichier .bin de ton backup de c: kom indiqué ds le tuto! Si t'en a un different tu unlock avec l'ancien et tu relock avec le nouveau et ça devrait marcher! j'espere que ça pourra t'aider ds ta quete @+ r3spect o gueux shitsuke powa
Invité MYSTIC-SPAIN Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Je te remercie beaucoup d'avoir répondu onizuk4 mais je l'ai déja fait en fait lock unlock etc .... mais c'est un DD neuf ou j'avais fait donc l'installe sans puce mais je voudrais tout recomencer à zéro est ceque c faisable ? Sa devrais écraser les anciens fichiers normalment non ?
Messages recommandés