Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Bon, c'est ce qu'il fallait répondre ... hihihi

On va dire que tu es sous Ndure (il me semble avoir raté un épisode quelque part, mais le résultat est là :ok: )

Bonjour jp33

C'est parfait alors! :)

Je ne peux rien te dire de plus si ce n'est que tout fonctionne parfaitement. Encore un big merci à toi :oki:

C'est plutôt étrange que ça passe sans avoir dut dessouder le d0 :s

Faudrait tester avec un autre DD délocker, voir s'il passe ...

Bonjour Ezial

Pour info et pour résumer:

Lorsque j'avais installé le nouveau DD la 1ère fois (après son passage par le PC via Xcalibur pour son installation), la console ne voulait rien savoir.

Impossible de faire quoi que ce soit. Page verte annonçant l'erreur 15 à l'écran. Le boot sur le DVD provoquait l'erreur 5. Je crois même avoir vu l'erreur 13

J'avais donc rebranché le DD sur le PC pour le locker (boot sur le cd Xcalibur)

C'est à partir de là que j'ai pu avoir accès au DD et booter sur le lecteur DVD de la console. Ensuite j'ai installé l'Exploit après avoir transféré Xcalibur par FTP

Après si ça marche comme tu veux, autant ne pas trop s'embêter :ok:

Je ne comprends pas pourquoi ça fonctionne, mes connaissances de la Xbox sont trop limitées, mais ça marche!!! :ok:

Merci à toi

Modifié par chris39
Posté(e)

le soucis c'est que ta puce semble avoir cessé de vivre .... :whistling:

C'est pour cela qu'Ezial voulait faire un test avec un DD non locké (même un disque windows) juste pour voir le numéro d'erreur ... 13 ou 16, il y a un mystère, 05, la puce est HS ....

Pour le reste, il est certain qu'une fois lancé, le Ndure sait se faire oublier (même s'il bosse un maximum hihihi)

Posté(e)

Hello jp33 :)

C'est pour cela qu'Ezial voulait faire un test avec un DD non locké (même un disque windows) juste pour voir le numéro d'erreur ... 13 ou 16, il y a un mystère, 05, la puce est HS ....

Je viens de tester avec un DD de mon PC => Erreur 13 (avec cavalier sur CS). Aucun problème avec l'ancien DD (Evox sans Exploit)

Il semblerait donc que la bestiole se tienne prête pour "dévorer" la carte mère à la moindre occasion! :D

Pour le reste, il est certain qu'une fois lancé, le Ndure sait se faire oublier (même s'il bosse un maximum hihihi )

Effectivement! Que du bonheur! :ok:

Je peux "m'amuser" en alternant Dash principal / Dash alternatif et en skinant l'ensemble. Il en faut peu pour me distraire :D

J'ai enfin une console multimédia répondant à ce que je voulais faire à l'origine de ce post.

Merci à toi. A bientôt