Invité newbe Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 bonjour alor je vous explique jai mis evox sur ma boite jai relier ma xbox et mon pc par ftp et jai mis un jeux dans f:\games sur ma boite grace a xfer mai la problem je narrive pas a lancer le jeux a jaque fois que jessay je me retrouve avec un ecran ou il i a marquer evolution x.. et es possible de saute la commande depuis flash fxp " execute f:\games\ etc... ?? tcho
nanard1er Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 salut, quand tu as evox à l'écran, dans ton menu déroulant tu as un choix du style "Charger le menu", si oui là tu valides avec touche verte manette et tu as alors la poss d'ouvrir le choix "jeux" ensuite ton jeu doit apparaître à l'écran normalement ?
babidi Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Il faut sans doute que tu configure dans le repertoir C le dossier Evox.ini
Invité newbe Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 ba normalemen jai po a changer evox.ini parce que c fait pour chercher automatiquement et je peu po mettre l'interface d'origine xbox . et ce quand je clique sur le jeux auquel je veut joue ke jai un font d'ecran evolution x mai sens menu juste une image et je peu rien faire .
Quarentin Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Bah, ça dépend du jeu... Du patch etc... Y'a un post épinglé dans la section "jeux" intitulé "Mon jeu plante, tout n'est pas perdu...". Tu trouveras sûrement une solution.
Invité newbe Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 merci quarantin je v aller voir sa .. tcho
Invité newbe Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 je ne le trouve pas le post ke tu ma dit quarantin
Invité newbe Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 et oui tu parlait de patch ca marche comment que dois faire pour linstal ou je le trouve enf1 tous quoi... ++
Quarentin Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Faut mieux regarder. Pour le patch, c'est expliqué dans le tuto. Et même dans les tutos pour débutants... que je suppose que tu as lus.
Shyn Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Faut que tu lise les anciens posts et que tu utilise recherche....apres si y te reste des questions on en reparle
Invité Roberta Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Salut ! Ca te fait ça avec tous les jeux ou applis ? Si oui, ce n'est pas juste les répertoires UDATA, TDATA et CACHE qui te manquent sur ton E ?
Messages recommandés