Lechuck Norris Posté(e) le 27 août 2008 Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) Salut à tous, J'ai encodé un blu ray que j'avais rippé grâce à ma ps3 car la région n'est pas supporté (BR jap de Innocence). Résultat: Container: mp4 Résolution: 1920*1080 Piste vidéo: AVC à débit variable (pic max à 11.8Mbp/s) encoder setting x264 Piste son: AAC LC à débit variable 5.1 294kbp/s Le fichier pèse 2,8GB pour environ 39 minutes. Je l'ai transféré sur le DD interne de la ps3 avec une clé usb. Quand je visionne le film, arrivé environ à 3 minutes la vidéo accuse des ralentissements et finis par faire un freez de l'image (pas de la console) peu aprés. J'ai cherché un peu sur le net et sur le forum, mais je n'ai pas réussi à trouvé un débit maximum conseillé, comme pour la psp par exemple (768kbp/s). Est-ce que quelqu'un a constaté un débit maximum a utilisé avec la codec AVC ? Je précise que sur mon PC la vidéo est lue sans aucun problème constaté. Modifié le 27 août 2008 par Lechuck Norris
Favouille Posté(e) le 27 août 2008 Posté(e) le 27 août 2008 Je pense pas à un problème de débit, parce que lorsque je branchais mon camescope sur ma PS3, et que je lisait son contenu, donc via la console, tout passait à merveille, et c'est de l'AVCHD natif en 1080i à 15Mbps.
Fireball Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 [HS] oui mais toi t'es un juda qui a vendu ta ps3 :) [/HS] hihi
outsider31 Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut à tous,J'ai encodé un blu ray que j'avais rippé grâce à ma ps3 car la région n'est pas supporté (BR jap de Innocence). Résultat: Container: mp4 Résolution: 1920*1080 Piste vidéo: AVC à débit variable (pic max à 11.8Mbp/s) encoder setting x264 Piste son: AAC LC à débit variable 5.1 294kbp/s Le fichier pèse 2,8GB pour environ 39 minutes. Je l'ai transféré sur le DD interne de la ps3 avec une clé usb. Quand je visionne le film, arrivé environ à 3 minutes la vidéo accuse des ralentissements et finis par faire un freez de l'image (pas de la console) peu aprés. J'ai cherché un peu sur le net et sur le forum, mais je n'ai pas réussi à trouvé un débit maximum conseillé, comme pour la psp par exemple (768kbp/s). Est-ce que quelqu'un a constaté un débit maximum a utilisé avec la codec AVC ? Je précise que sur mon PC la vidéo est lue sans aucun problème constaté. salut, en ce moment j'ai le même genre de probleme avec des films en x264. Celà à toujours bien fonctionné sur le dd de la ps3 mais maintenant je commence à avoir des ralentissements dans le framerate assez aléatoire... et ce n'est pas une limitation de débit. Sur des bluray en vc1 tu montes facilement à 20m/s. J'ai fais beaucoup de mouvements en 6 mois sur le dd de ma ps3 et je pense plutôt à un problême de fragmentation. je vais tester un formatage de la console...
deagle Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 non il y a peu de chances que le dd de la ps3 se fragmente, c'est pas du FAT ou du NTFS je pense à un problème de firmware si c'est venu tout à coup, ou alors essayez une autre version du codec h/x264
Messages recommandés