kord007 Posté(e) le 27 août 2008 Posté(e) le 27 août 2008 Bonjour a tous. voici mon petit souci J'ai monté une wasabi pour un ami sur sa wii équipée d'un chip D2B. Tout sa passe bien, pas de problemes pendant le montage. Avant de refermer la wii, je test quand meme la lecture des jeux. Je lui met smash brawl (original), le jeu est bien lu, il se lance sans probleme. Ensuite, je lui met un backup ( qui fonctionne sur ma wii je le précise), et la impossible de le lire. j'ai testé avec plusieurs d'entre eux et impossible de faire quoi que ce soit. La wasabi tourne bien au vert apres une seconde de rouge quand je démare la wii. j'ai testé la facon de lancer le jeu en mettant le backup, mettre la wii hors tension et relancer la console mais rien n'y fait :/ j'ai vraiment besoin d'aide la :/
bandicoot Posté(e) le 27 août 2008 Posté(e) le 27 août 2008 coucou Moi aussi j'ai eu ce soucy et SHAKIN ma poussé a tester un BACKUP gravé avec un autre graveur il conseille un samsung Essaye de gravé le disc d'update de la wasabi gravé sur un RW juste pour voir si il est reconnu si il l'est ya de forte chance que ta console soit moins capricieuse et de ce fait il passe sur la tienne mais pas celle la Les lumiere de ta wasabi sembla correct donc voit plus au niveau des media meme si il passe sur ta console ( je sais c'est deroutant )
kord007 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Posté(e) le 27 août 2008 va donc sur msn vil gredin le probleme c'est que j'ai pas de RW sous la main, je vais devoir faire sa avec un verbatim +R, sa convient quand meme ?
supertintin007 Posté(e) le 27 août 2008 Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) +1 bandicoot => probleme de gravure ou de media !! lentille capricieuse Modifié le 27 août 2008 par supertintin007
kord007 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Posté(e) le 27 août 2008 ce qui est étrange, c'est que ces backups marchent correctement sur ma wii équipée d'une wiikey.enfin bref, le backup de SMG est lancé, je vais en tester plusieurs
Messages recommandés