Créer Une Batterie Pandora Sans Psp En Custom Firmware

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir lu ces tutos,

1- PSP INTRO LE HACK PSP POUR LES NULS

2- Créer une batterie pandora sans psp en Custom Firmware

J'ai créé mon Magic Memory Stick... tout les fichiers semblent y être et via le menu Jeux, je vois Pandora, Despertar del Cementerio V5 et 1.50

Peut-être que c'est moi qui ne comprends rien, mais les sections Pandora Hard et Hacker sa PSP ne me semble pas complète.

Pour la Pandora Hard...

- J'ai bien coupé la patte

- après ça je dois faire quoi ?

Pour la section Hacker sa PSP...

- Lorsque j'insert la batterie à l'intérieur du PSP, la lumière verte allume (sans que j'active l'interrupteur), mais rien d'autre. Aucun menu qui apparait immédiatement.

(comme dis dans le 2e tuto, dois-je faire autre chose pour pandoriser ma batterie?)

Si cela fonctionne, la led POWER devrait s’allumer toute seule.

Si elle se comporte comme une batterie normale, il vous faudra encore un peu rayer la piste, jusqu’à ce que cela marche !

Vous aurez obtenu une batterie Pandora!

- J'ai essayé de démarrer l'application Pandora Installer, je reçois l'erreur 80020148. (Installer un Firmware plus recent...surement car je n'ai pas un Firmware 3.90 M33 ou 4.01 M33)

Merci de m'aider.

- Ma PSP Slim n'est pas hackée, ma version est 3.90

Merci,

Posté(e)
Peut-être que c'est moi qui ne comprends rien, mais les sections Pandora Hard et Hacker sa PSP ne me semble pas complète.

Ah non, je ne te permets pas ....... newlaugh

Pour la Pandora Hard...

- J'ai bien coupé la patte

- après ça je dois faire quoi ?

Ben pour la pandora, c'est tout.......

Pour la section Hacker sa PSP...

- Lorsque j'insert la batterie à l'intérieur du PSP, la lumière verte allume (sans que j'active l'interrupteur), mais rien d'autre. Aucun menu qui apparait immédiatement.

(comme dis dans le 2e tuto, dois-je faire autre chose pour pandoriser ma batterie?)

Si tu as ce résultat, c'est que tu as raté ta Memorystick........donc tu n'as pas bien suivi le tuto.......

je vois Pandora, Despertar del Cementerio V5 et 1.50

Suis plutôt le TUTO PSP hack pour les nuls pour la création de la Ms magic....utilise totalnewbie via le lien de ce tuto.....

Tiens nous au courant.

Posté(e)

J'ai bel et bien utilisé le totalnewbi_easyinstaller.exe, par contre rien m'empêche de la refaire et de vous réécrire.

Pour ce qu'y est de la Pandoara, je n'ai rien d'autre à faire ? La lumière verte allume et c'est tout ?

Si mon magic stick aurait bien été fait, l'application aurait débutée seul ? C'est bien ça ?

Merci de votre aide,

Posté(e)

non mais dans le tuto pour les nuls, il serait bien d'écrire que lorsqu'on insert la batterie Pandora avec le Magic Stick.

Si la lumière verte allume et que rien apparait, il s'agit d'un problème au niveau du Magic Stick et qu'on doit le refaire.

• 4 semaines après...
Posté(e)

salut

bon j'ai tout fait comme cétait marquer sur le tuto du débutant

la magic c'est bon

mais par contre pour crée la pandora j'ai un soucis

je me suis procurer une psp hacké 3.80 M33-4

fomater une ms et telecharger le kit cementario que je dézip sur D puis quitter le mode usb

je vais dans jeu .... et la je trouve pas le dossier pour installer pandora

la je sais pas quoi faire

pouvez vous m'aider? merci