paff1 Posté(e) le 27 août 2008 Posté(e) le 27 août 2008 bonsoirs bonsoirs .. voila , j'ai une xbox flashé depuis 2 ans ( hitachi 47DJ) , depuis 2 ans j'ai jamais vu une seule led rouge, sauf depuis 3jours , elle m'a fait une ROD ( comme quoi ca n'arrive pas qu'aux autres.. ) j'ai mis les kit fix rrod de la team xecuter avec un peu de double face( merci a mon voisin), uen fois remonter, j'ai eu deux led rouge ( elle démaré , les ventillo s'emballé pendant 2 sec et elle s'étaignait. j'ai juste désséré les vis noir un peu , et la miracle , elle a démarée et a l'air de tenir le coup. je voudrais savoir si quelqu'un a eu le meme genre d'aventure , pour savoir si la xbox va tenir pendant longtemps , ou si elle va encore lacher. merci de vos réponses. ps: pourquoi les réponses sur le forom sont pas afficher a la suite des autres , c'est chaint de cliquer pour voir les méssages..
Ex-Stream Posté(e) le 27 août 2008 Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) Slt, Qui sait ??? Dépend du niveau de gravité et de l'efficacité de ta réparation... Et plusieurs apects qui faut prendre en compte...Ce qui fait que personne ne peut te peut te dire si oui ou non ca va tenir , tu verras... Déja ton erreur c'était quoi ? Si c'est 0102 et que ca fonctionne mais que ca tient pas , normalement , c'est que la pression n'est pas bonne ou pas assez forte... PS : Pour ton problème d'affichage , vas dans ''options'' en haut de la page a droite et choisit ''Standard'' ++ Modifié le 27 août 2008 par Ex-Stream
Messages recommandés