Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les gueux , tous les aficionados de cinéma sont en général assez friand des produits dérivés de certain films (vous avez vu le buste d'iron man taille réelle qui s'éclaire ?!! une tuerie..).

En faite je cherche tout simplement la réplique exact a l'echelle réelle de Wall-E , bien sur le truc bien collector en metal etc..

J'ai cherché sur google mais sa demeure introuvable..j'ai ptêtre mal cherché mais je ne trouve pas un site qui pour le moment propose sa.

++

Modifié par djcri
Posté(e) (modifié)

en métal et à l echelle 1:1, meme si le robot est petit ca risque d etre assez lourd, tres cher, ca m etonnerait qu'ils en produisent pour le grand public.

pour l'instant et en attendant le "Ultimate Wall-e" qui semblerait assez evolué niveau interaction.

j'ai commandé sur le disneystore 3 Wall-e : un tire lire, un teleguidé et celui qui danse sur la musique, ils prendront place à coté de mon buzz l'éclair :D .

par contre c est dommage que disney produise des jouets Wall-e "propre", j aurais préféré un Wall-e crade, rouillé et limite cabossé comme dans le film

EDIT : Wall-e(s) reçus !!! et déjà au boulot :P

post-3904-1220353147_thumb.jpg

Modifié par abbathdebinic