raydenxxx Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 Hello, je n'ai pas trouvé de topic sur le jeu alors j'en ouvre un... Descriptif :Les aventures de l'exploratrice Lara Croft continuent dans ce 8ème volet sur PS3 intitulé Underworld. Dans cet épisode, l'intrépide Lara tente de percer les mystères du calendrier maya qui prédit une fin du monde imminente. Notre globe-trotteuse doit alors se mettre à la recherche du portail maudit menant vers les Enfers et qui s'ouvrira lorsque le calendrier touchera à sa fin. Editeur : Eidos Interactive Développeur : Crystal Dynamics Type : Action / Aventure Sortie France : 21 novembre 2008 source : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00020436.htm Je viens de voir un reportage de Liepzig et le gameplay a l'air pas trop mal, cela se rapproche fortement de UDF ce qui n'est pas pour me déplaire en fait http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos...remiers-pas.htm ++
Gafga Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 Pour moi tomb raider est mort, place maintenant a Uncharted 2
hoosehot Posté(e) le 27 août 2008 Posté(e) le 27 août 2008 Toi t'as pas vu les vidéos de gameplay ...celui-ci va être monstrueux C'est quoi ce présentateur en pâte à modeler chez jv.com...? ++
raydenxxx Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Posté(e) le 27 août 2008 je les trouve rigolo ches JV.Com quand même... leurs job ont l'air bien cool quand même Oui je pense qu'il n'a pas vu la vidéo. Suis pas fan en général mais la pourquoi pas ++
hoosehot Posté(e) le 27 août 2008 Posté(e) le 27 août 2008 Je préfère tout de même l'équipe de gamekult ils font plus pro Voilà 5 autres minutes de gameplay déja posté dans la section 360...Ce sera mon premier tomb raider, je suis impatient de voir ce qu'il a dans le ventre ++
Gafga Posté(e) le 27 août 2008 Posté(e) le 27 août 2008 Mouaih encors des blem de camera...... en plus il sort en fin d'année et ya d'autre jeux en priorité
Miles Prower Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 Quelques nouvelles : - Pas de démo prévue pour PS3 (mais il y en aura une sur X360) - L'autre plate-forme d'ailleurs aura droit à deux chapitres supplémentaires en téléchargement exclusif En gros, on l'a encore bien profond. Ce n'est pas comme si je voulais acheter le jeu, mais en voyant ça, hum… ça vous tente une petite virée chez EIDOS avec des torches et fourches ? Juste pour le fun.
mickey263 Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ok, j'en suis !! Sinon même si il se pourrait qu'il soit plus interessant de le prendre sur 360, je le prendrais sur PS3 quand même. J'essaierai la demo sur la bobox ++
raydenxxx Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2008 ben avec a il risquent pas de me vendre leur jeu... dommage je l'aurai bien acheté...
aliasjim2000 Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 (modifié) Et beh putain , microsoft ont tellement de fric qu'il commence même à acheter l'exclusivité sur les demo : on aura tout vu XD Modifié le 8 octobre 2008 par aliasjim2000
sephirothff Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 (modifié) petit message sur le jeu , j'ai pu testé come beaucoup la version du jeu "complet" de TR underworld , et franchement il est excellent , la version est en fait pas terminée mais on a reussi a le réinitialisé et le disque indiquait dans un menu sommaire de démarrage " version final.self" , mais un des mecs du stand ma expliqué que le jeu aait 2 mois de devellopement en moins par rapport a l'actuelle version dans les studios. une fois le jeu lancé j'ai eu le temps de filmé quelques seconde du tout début du jeu , et on ma de suite demandé de charger une save prédéfinie sous prétexte que j'aurai jamais du filmer ca et meme jamais du jouer a ce niveau sois disant qu'il n'existe pas , biensur on va balancer ca sur le net , c'est que 20 secondes mais bon... sinon j'ai eu droit a ma ptite photo et dédicace de miss croft en chair et en os alias Alison Carroll et un ptit tshirt en cadeau(photo sur mon blog dici un ou deux jours désolé chui naze avec le weekend chargé ) Modifié le 2 novembre 2008 par sephirothff
locoman Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 (modifié) Ouais Tomb raider depuis l'arrivée du Prince de Perse ou même face à Kratos de God of war, je trouve qu'elle fait pitié avec sa façon d'avancer sur les murs ou autres colonnes... là où il faut 30 secondes au prince de perse pour descendre une salles faudra 30 minutes à lara presque !! Et puis il me semble bien qu'elle est même pas capable de se battre accroché à un mur, ça c'est naze... kratos lui, même sur un mur il démonte tout ! Enfin bon, j'aime tombraider mais je trouve qu'avec le temps ça devient tout bidon... surtout comparé aux autres stars ! Modifié le 2 novembre 2008 par locoman
sephirothff Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 question de gout , perso je préfere un tomb raider a un prince of persia , c'est plus plausible on va dire , le type de scenario est plusi nteressant a mon gout , par contre j'ai pas compris le coup des trentes secondes , trentes minutes , lara elle sait pas courrir comme les joueurs de PES 2009 a 50 km/h encore xD
locoman Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 (modifié) La différence est dans le gameplay, le prince court partout même sur les murs du coup je me rappelle d'être descendu dans une salle très rapidement et j'avais fait un calcul rapide du temps mis par lara pour accomplir le même parcours avec son gameplay à l'ancienne et je dois dire qu'elle aurait mis beacoup plus de temps !! peut être pas 30 minutes mais bien 10 minutes, voir plus quand on est mauvais ! D'après le gameplay que j'ai pu voir du nouveau prince il va pouvoir faire encore plus de truc du genre quand un saut est trop long, on va pourvoir se balancer avec l'autre personnage de quoi rallonger le saut ! Et puis lara qui tue des animaux depuis le premier opus c'est un sacrilège mais que fait la SPA !! Je plaisante bien entendu ;p Je dénigre pas le jeu, juste pour dire qu'entre à choisir entre les jeux Lara et son gameplay à l'ancienne, et le prince avec un gameplay aux petits oignons il y a pas photo ! Moi je laisse lara pour les autres... J'espère qu'ils ont géré les effets d'eau au moins, qu'elle ressorte mouillé comme dans Uncharted ! Sinon c'est abusé ! Et il paraît que le gameplay dans l'eau et tout pourri... j'avais vu une vidéo ou le mec disait qu'on lui avait dit de passer vite sous l'eau car c'était pas le point fort du jeu (pour ne pas dire que c'était un passage de mer...), enfin bon on verra ça une fois le jeu sorti. Modifié le 2 novembre 2008 par locoman
gwenlaureng Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 Justement le nouveau Prince Of Persia avec le deuxième perso, je trouve ça bof bof. Certes le gameplay s'enrichie, et encore, il faut voir l'exécution nécessaire pour accomplir ces mouvements. Et puis les sauts spatiaux entre les plates-formes de couleur . On se croirait dans Maio Galaxy, sauf que dans Mario c'est normal lol. Je pense qu'il sera bien quand même PoP évidemment. Mais bon, la tournure me dérange. En tout cas, fan du premier Tomb Raider en 1996, après ça m'a un peu saoulé. J'ai adoré Legend. Donc celui là, je le suis avec une certaine attention ++
locoman Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oui certains éléments me choque aussi dans le nouveau POP, mais bon je voulais souligner le fait que le gameplay de lara n'a pas ou peu évolué et ça je trouve ça relou quand on joue, on a l'impression de jouer avec un handicap... mais bon.
gwenlaureng Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 Avec un handicap ?! Hey, je cours pas sur les murs dans la vie moi lol
locoman Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 (modifié) Les yamakasi si pourtant ?? et dans mirror's edge aussi ? alors il est où le problème tu sais pas le faire mais lara elle pourquoi pas ? Faut arrêter le délire là ! Modifié le 2 novembre 2008 par locoman
gwenlaureng Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 Faut arrêter le délire là ! Déjà c'était une blague, faut se calmer. Ensuite les Yamakasi, ils le font pas sur 20 mètres de courir sur un mur. On ne sait pas si Lara pourra le faire ou non, même si j'en doute lol. Les fans de Tomb Raider aiment le gameplay, pourquoi en changer. Depuis son passage en 3D, PoP peut courir sur les murs, c'est indissociable. Et enfin, un jeu réaliste au milieu de tout ça te dérange en quoi ? Vu le surréalisme qui se dégage de PoP, c'est plutôt bien. De toute façon, il est à comparer à UDF et pas PoP, entre gun fights et autres, aucun rapport. Et Drake ne court pas sur les murs d'ailleurs lol. C'est dans le même registre, rien de plus. ++
locoman Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 Désolé je me suis un peu emporté, le prends pas mal... sûrement à cause de mon chat qui n'arrêtes pas de faire des conneries en ce moment ! De toute façon j'aime les 2 jeux, pour moi c'est juste que je trouve le rythme pas assez soutenu pour enchainer les sauts et autres glissades. Ce que j'aime dans POP c'est justement cette fluidité dans les sauts et autres course sur les murs, puis accrochage de rideau... on à l'impression de dominer le sujet alors que lara, il lui faut trop de temps rien que pour passer d'une barre à une autre, elle est obligé de reprendre son mouvement... manque de fluidité je trouve c'est tout, je trouve vraiment le rythme trop haché. Et puis ne pas pouvoir se défendre quand elle est accroché à une parois c'est un peu bidon mais bon... enfin je trouve qu'il y a plein de petits détails qui choquent quand même après tout ce temps ! J'ai adoré le premier mais lara veillit mal... Enfin il y a toujours les inconditionnels de lara qui seront ravi de jouer la belle !
gwenlaureng Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 (modifié) Oue les fans seront contents. Mais c'est vrai que comparé à la facilité de déplacement de certains héros, ça peut vite être frustrant lol. En parlant de chat, le mien sait courir sur les murs aussi lol Modifié le 2 novembre 2008 par gwenlaureng
Miles Prower Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 Testé au MGS 2008 : verdict, pas si folichon que ça. Graphiquement parlant, le jeu oscille entre le plutôt bon (mais qui bave et qui saccade) par exemple dans un temple ressemblant étrangement à un niveau de Uncharted, et le très mauvais avec des textures très laides, pixellisées, et des modèles 3D dignes d'une Sega Saturn. Même les effets d'eau sont étranges au possible, et les animations rigides. La prise en main ne m'a pas semblé être mauvaise, ceci dit, mais je n'ai pas eu le courage de jouer plus de 5 minutes d'affilé : un jeu tout simplement lassant. Je n'ai du coup pas tenté de sortir un flingue pour voir ce que ça pouvait donner dans ces phases. Scénario inconnu, on n'était pas autorisé à voir les vidéos de présentation mais juste de charger des sauvegardes casées dans la console et présentant des sections du jeu. Le build du jeu présentée datait d'il y a 1 mois et demi, et celui-ci est encore en développement. Mais en même temps, il doit sortir dans une vingtaine de jour… ce qui laisse très peu de temps pour corriger le tir. Ce Tomb Raider a de fortes chances d'être sans grande saveur ; j'attendrais donc quelques tests de joueurs plus détaillés avant d'éventuellement me lancer. Ou alors, que son prix chute largement sous la barre des 70€.
locoman Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 à gwenlaureng : ouais le mien lui saute sur les murs pour s'échapper des fois quand je veux l'attraper ! et comme tu dis je suis frustré du gameplay à l'ancienne tomb raider... Miles tu confirmes ce que j'ai entendu dire, que certains passage sont mauvais... le passage sous l'eau par exemple dont on demandait de faire vite. De ce que tu dis on a l'impression qu'on a passé des consignes pour éviter de montrer les aspects négatifs du jeu au profit des niveau qui sont beau et fun à jouer... Je trouve ça louche ! En résumé attendons de voir les notations pour confirmer ou infirmer !
gwenlaureng Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 (modifié) Il est clair que Tomb Raider n'est pas le genre de jeu que j'achète à la sortie. Il vaut mieux se méfier des développeurs qui ont l'avantage de pouvoir compter sur le passé d'une série :s Ca refroidit ce que vous me dites, même gold une semaine avant la sortie, ça ferait une bonne semaine et demi pour bien booster le jeu. Enfin, l'allusion à la Sega Saturn...je ne sais pas si vous imaginez bien le truc, je me suis refait un Daytona l'autre jour, mes yeux pleuraient tellement j'y voyais rien dans les pixels lol. Edit : j'ai maté des vidéos là, je le trouve plutôt beau sur des vidéos pourries. Les combats sont plutôt bof et c'est un enchainement de sauts en tirant, elle doit avoir la tête qui tourne après ça lol. Sinon, une vidéo sous l'eau. Ca n'a pas l'air si pourri que ça. Au final, j'attends le test car visiblement, il sera quand même sympa. ++ Modifié le 2 novembre 2008 par gwenlaureng
Gafga Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 Le jeu sort le 18 novembre au usa ...... mouaih je sais pas quoi penser, pour moi je lui prefere largement le nouveau prince of persia...... je le prendrai peut etre en ocaz ou plus tard
Messages recommandés