juju2008 Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 Coucou. J'ai un petit problème: au bout d'un certain temps (au bout du 5eme mois), je n'arrive pas à changer la couche de bébé, je ne peut rien faire d'autre, il pleure, il pleure, la pédiatre me redit les instructions mais un point d'exlamation (!) me barre le passage. C'est horrible je ne peut plus rien faire et mon bébé pleure toujours!! Aidez-moi s'il vous plaît. Merci d'avance. Juju2008
juju2008 Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) Vous êtes débiles vous comprenez rien!! My baby name's Jade. Eh beh, Jade, elle peut plus rien faire ! Vous comprenez ?? juju2008 Modifié le 28 août 2008 par juju2008
oliveroidubocal Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 As-tu essayé le lexomyl.....des fois ça permet de le faire dormir et tout repart tranquille le lendemain....... Après, moi je dis ça, j'ai pas encore de bébé....... Bon courage...... PS : On me dit à l'instant que tu peux aussi baisser le volume ou éteindre la console, parfois ça marche (du moins pour le bruit des pleurs !)
didineflo Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 Coucou. J'ai un petit problème: au bout d'un certain temps (au bout du 5eme mois), je n'arrive pas à changer la couche de bébé, je ne peut rien faire d'autre, il pleure, il pleure, la pédiatre me redit les instructions mais un point d'exlamation (!) me barre le passage. C'est horrible je ne peut plus rien faire et mon bébé pleure toujours!! Aidez-moi s'il vous plaît.Merci d'avance. Juju2008 peu tu m'envoyer se jeux je n'arrive pas a le telecharger et encore je le voulais en garcon merci didineflo@live.fr ! oliveroidubocal : Respectueux du travail des développeurs, toute demande de copie de jeux est illégale sur ce forum.Vous êtes banni 72heures. Merci d'en tenir compte lors de vos prochaines interventions !
TheTool Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 Coucou. J'ai un petit problème: au bout d'un certain temps (au bout du 5eme mois), je n'arrive pas à changer la couche de bébé, je ne peut rien faire d'autre, il pleure, il pleure, la pédiatre me redit les instructions mais un point d'exlamation (!) me barre le passage. C'est horrible je ne peut plus rien faire et mon bébé pleure toujours!! Aidez-moi s'il vous plaît.Merci d'avance. Juju2008 peu tu m'envoyer se jeux je n'arrive pas a le telecharger et encore je le voulais en garcon merci didineflo@live.fr oula t'es un winner toi !
Messages recommandés