hitman94 Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) Bonjour a tous ! J'ai eu un ROD récemment que j'ai réparer avec des bouts de scotch double face que j'ai collé sur la pate termique. Je me suis ensuite fait une petit partie de battlefield, tout marchait impec. Ce matin je me lève, je met mon soul calibur dans le lecteur, il freeze a la cinématique, je me dit que le lecteur a eu un petit probleme, je relance et la, sa freeze au chargement avant la cinématique, je redémarre une fois de plus et j'ai encore un rod, alors qu'hier, tout marchait tres bien apres la réparation de celui-ci.... C'est la seconde fois que sa me fait sa... Comment eviter de demonter ma console a chaque fois que je veux jouer ? Merci a vous PS : Desfois il se produit une autre erreur : aucune led ne s'allume sur la console ( ni rouge ni verte ) et les 4 led de ma manette sont allumés Modifié le 26 août 2008 par hitman94
Ex-Stream Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) Slt, Déja assurre toi que ton code d'erreur est le ''0102'' Sinon il existe déja plusieurs topics pour ca... Et dans le tuto que tu sembles avoir suivit , c'est clairement marqué: "Toutes les consoles sont "différentes’’, le niveau de gravité de la/les microfissure(s) varient d'une carte-mère a l'autres... Donc si (avec le bon scotch)ca marche pas avec les pads après quelques tests , que le ROD est toujours présent ou que les freezes persistent , mettez des bouts de gommes dures tout simplement'' Si ca fonctionne mais que ca tient pas , c'est que la pression n'est pas bonne , pas constante... Ya rien a savoir de plus ^_^ Tout est une question d'appliquation et du niveau de gravité... ++ Modifié le 26 août 2008 par Ex-Stream
hitman94 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) Si je rajoute des bouts de scotch sa peut le faire aussi non ? Desfois il se produit une autre erreur : aucune led ne s'allume sur la console ( ni rouge ni verte ) et les 4 led de ma manette sont allumés Modifié le 26 août 2008 par hitman94
Ex-Stream Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) Si je rajoute des bouts de scotch sa peut le faire aussi non ? Slt, C'est quoi le scotch que tu utilises , le mou en rouleau qui s'écrase comme une feuille , si c'est le cas , c'est mal partit? Sinon perso j'éviterais ''l'empillage'' de scotch... Normalement une couche de scotch raide/ridide sur chaque pad fait l'affaire , a toi de voir... PS :Va voir le post de prince989 ici , lui aussi n'a pas réussit du premier coup , mais il y est arrivé... ++ Modifié le 26 août 2008 par Ex-Stream
hitman94 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Posté(e) le 26 août 2008 J'ai laisser tourné le rod pendant 15 minute et voila maintenant une heure que je joue a soul calibur sans probleme =) Sa m'embete quand même de devoir laisser tourner la console 15 minute a chaque fois que je veux jouer :s
acide0 Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 Salut comme dit plus haut c'est la pression qui n'est pas constante car tes pad thermiques diviennent trop mou quand ta console a vraiment chaud donc prend une gomme a effacer rigide comme la pink pearl classique.
LoLo78 Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) Sa m'embete quand même de devoir laisser tourner la console 15 minute a chaque fois que je veux jouer :s Si t'as réparation est bien réalisé (niveau pression comme le souligne Ex-Stream) tu n'aura a la chauffer de cette maniere qu'une seul fois... ++ Modifié le 26 août 2008 par LoLo78
hitman94 Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Posté(e) le 28 août 2008 REbonjour, j'ai encore un probleme... hier j'ai pu jouer sans probleme pendant la journée, aujourd'hui je rallume la console, elle freeze en m'affichant un écran rouge ou un ecran comme quand votre télé ne capte pas une chaine ( un gros pshiiiiii en son de fond et des carré gris noir et blanc) D'ou viens ce nouveau probleme????
LoLo78 Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 en gros ces artefact là arrive souvent avant le rod...enleve ton scotch qui s'ecrase et utilise une gomme par exemple...
hitman94 Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Posté(e) le 28 août 2008 Au lieu d'une gomme, j'ai entendu une technique avec des pieces, sa marche aussi? Si oui comment ?
LoLo78 Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 non oublie les pieces et suit le tuto de Ex-Stream sur la reparation et ca devrais repartir nickel... ++
hitman94 Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Posté(e) le 30 août 2008 J'ai rajouté un bout de scotch sur chaque et desseré les vis et sa marche impec
Messages recommandés