Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Mes filles me tannent pour que je répare Halo2.

Je leur ai dit il y a quelques mois que je connaissais un site -gueux, bien sur- qui expliquait comment faire.

Mais plus je lis, moins je comprends !

Alors je vais essayer d'expliquer ce que je ne comprends pas !

1- Le disque est rayé, usure normale selon ce que j'ai pu lire sur le Net. Il faut le relancer trois à quatre fois pour qu'il accepte d'atteindre les 100% et enfin fonctionner. C'est de plus en plus difficile. Il s'agit de la version collector. Mes fille adorent ce jeu, moi aussi.

2- Ma xbox n'est pas "pucée" et ne le sera pas (plus de frais).

3- Je ne veux pas flasher le bios.

4- Hors de question de "polir" le dvd (plus de frais bis).

5- Télécharger, rj45, réseau et ftp : je comprends et normalement je sais faire.

Selon vous, puis-je réussir un backup de ce jeu sachant que j'ai lu beaucoup de posts sur ce sujet mais ressens toujours le besoin d'être guidé ?

Merci.

Posté(e)

Sans modifier ta console et sans faire un minimum de frais tu n'arriveras à rien.

Il faut que tu implantes un exploit dans ta console afin de pouvoir lancé du code non signé et de pouvoir copier ton jeu. Cela demande du temps et un minimum d'investissement à savoir un jeu bien précis et une carte mémoire.

Tu ferais mieux d'essayer de retrouver halo2 en occasion il doit se trouver à 5 euros.

Posté(e)

parti comme il est, même 5€, ça va être de trop ... :whistling:

En gratuit, il y a le hotswap (avec Xcalibur de préférence) mais le disque dur peut y rester définitivement ...

Posté(e)

Un hotswap pour qu'il vienne pleurer parce que son disque dur est mort et qu'il faut maintenant investir dans une puce et dans un nouveau DD je ne suis pas sur que ce soit la meilleure option.

Et il faut quand même graver un CD ça doit être également trop cher.

Posté(e)
1- Le disque est rayé, usure normale

usure normale <_<

faut voir comment sont traités tes disques, même mes jeux dreamcast qui on bientôt 10 ans sont pas encore usés :)

Posté(e)

Lo,

Benowit tu ne savais pas que la XBox avait un rayon laser surpuissant qui regravait les DVD à force ?

Bel exemple aladdin que tu donnes. Tout le monde n'a pas un génie pour s'en sortir ni un tapis volant :P

++

• 4 semaines après...