shigure_parker Posté(e) le 25 août 2008 Posté(e) le 25 août 2008 Salut à tous, voilà j'aurais je veux savoir deux choses, 1- Comment connaitre le ping de sa connexion pour le Live, si oui comment. 2- En plus d'ouvrir les ports 3074 UDP, 3074 TCP, 88 UDP, changer le ping ( réserve aux freenautes ,) est ce qu'un autre moyen d'optimiser sa connexion ( réduction du ping ) existe ? Merci.
-Zou- Posté(e) le 25 août 2008 Posté(e) le 25 août 2008 Il n'y a pas qu'un serveur Xbox Live donc t'auras des ping différent pour chaque serveur. Deplus, comme bcp de jeux 360 fonctionne avec un system où ce sont les joueurs qui hôte, connaitre le ping avec le XBLive n'a pas bcp de sens. Maintenant si ta freebox propose des options pour les jeux en ligne c'est toujours ça de pris.
rappeur90 Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 si tu ai chez free tu peut mettre le mode fathpatath ou un truc dans le genre ( pourquoi il mette des nom compliqué lol ) le ping et ansi a moins de 20 ( je passe de 55 a 19 de ping ) mais bon chez moi sa fesait que je perdais la conection sur mon ordinateur portable ( mais pas sur la xbox ) par contre tu dois attendre le leandemain pour que les modification soit faite
Messages recommandés