Dézonnage Ps3 Bluray Jeux Ps1/2 Ou En Est On ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Je viens de prendre une petite ps3 US 80go avec MGS4, qui propose la retrocompatibilité des jeux jeux ps1 et ps2, et bien sur lit les blurays.

Ou en est on au niveau du dézonnage ? en effet j'ai pas mal de jeux ps1 et 2 et j aimerai bien y jouer tout de suite, plutot que de les changer pour des us (ce qui revient au meme je suis d accord).

Est ce que cela avance ou est on toujours au point mort ??

Merci.

Posté(e)

Salut xdragon,

C'est marrant, car ce matin je m'étais reposé cette question.

En effet, j'ai une PS3 60g jap (émulation hard) depuis avril 2007 et à l'époque la solution était basé sur swap magic + démontage de la console et interrupteur pour (dé)vérouiller le lecteur blu-ray.

Depuis, pareil, aucune nouvelle.

Posté(e)

OK c vraiment pénible ce zonage pour les jeux ps1 et 2... même pour les blurays et dvds, pourtant ca ne doit pas etre si compliqué que ca... enfin je sais pas ;-)

Posté(e)
OK c vraiment pénible ce zonage pour les jeux ps1 et 2... même pour les blurays et dvds, pourtant ca ne doit pas etre si compliqué que ca... enfin je sais pas ;-)

Moi j'ai racheté les meilleurs jeux en jap. GOW1, GOW2, ZOE2, shadow of collosus... Mais c'est pénible, car je voudrais bien mettre des jeux ps2 pal qui n'existent pas en jap. Beyond good and evil par exemple, qui est une grosse bombe.

C'est nul d'avoir gardé le zonage. Une solution, viiiiiiite

Posté(e)

LO,

Malheureusement il n'y a toujours rien à faire les enfants...patientez ça viendra...ou pas... :P

++

• 2 mois après...
  • 4 mois après...
Posté(e)

ssalut,

j'ai posé la question dans la section hardware et pas de réponse, je pense que ca n'a pas bougé, j'ai pas trouvé de réponse sur google dernièrement.

+++

Posté(e)
ssalut,

j'ai posé la question dans la section hardware et pas de réponse, je pense que ca n'a pas bougé, j'ai pas trouvé de réponse sur google dernièrement.

+++

Je t'ai répondu dans la section hardware, la réponse est non toujours rien du côté du dézonnage du lecteur

Bonne continuation

Posté(e)

Avec l'USB Loader tous las jeux ne sont pas compatibles ou ont des problèmes divers,

perso la majorité de mes jeux ne passent pas avec l'USB Loader, seul une poignée tourne sans accroche et encore c'est parce que je fais pas mon difficile

Posté(e)

Tu as une US à ce que je vois.

Apparemment cette solution sur les PS3 européennes passeraient les jeux import JAP et US plus facilement que les PS3 JAP/US essayant de faire tourner les jeux EUR.

Je vais me pencher sur cette solution si le dernier firmware n'a pas rendu la chose impossible.

Posté(e)

Sauf que les jeux que j essaie de faire tourner sont US pour la plupart (bcp jap aussi et un peu PAL)

Et que je dispose du Magic Swap 3.6 et 3.8+ US

• 1 mois après...
Posté(e)

au pire si sa t'interesse je vis au quebec et j'ai une PS3 silver 40Go si sa t'interesse on pourrais surement se dealer dequoi,j'ai acces a toute un inventaire de jeux PS2 au club video j'ai juste a les ramasser quand je fini de travailler et les rapporter chez moi et faire les test.

en passant je suis du quebec