chronos64 Posté(e) le 25 août 2008 Posté(e) le 25 août 2008 Bonjour les gueux! La semaine derniere on m'a un peu rembalé car j'avais posé la question: Peut-on remplacer le lecteur lite-on(en prenant le firmware sans le remplacé) des nouvelles xbox par un ancien lecteur samsung(que j'ai d'une premiere console). On m'a dit que cela etait impossible et la je viens de tomber sur ca: http://www.foxchip.com/changement-liteon-flashe-p-2176.html C'est possible alors de changer son lecteur non flashable par un lecteur ancien flashé?
SoulHeaven Posté(e) le 25 août 2008 Posté(e) le 25 août 2008 Oui depuis avant-hier :-) Il y a eu une news sur ça, et avant même la news, j'ai ouvert un topic dessus. Je suis entrain d'écrire un tuto pour la manip à faire. ++
chronos64 Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Posté(e) le 25 août 2008 Merci pour l'info,j'ai contacter le magasin et il m'a confirmé ta reponse.On peut enfin extraire le firmware du lite-on.Encore une bonne nouvelle pour la scene xbox 360. En attendant ton topic.....Merci d'avance
Zbox© Posté(e) le 25 août 2008 Posté(e) le 25 août 2008 lut, la News le Topic Pour le Tuto, c'est pas encore mûr ++
SoulHeaven Posté(e) le 25 août 2008 Posté(e) le 25 août 2008 Merci pour l'info,j'ai contacter le magasin et il m'a confirmé ta reponse.On peut enfin extraire le firmware du lite-on.Encore une bonne nouvelle pour la scene xbox 360.En attendant ton topic.....Merci d'avance Petite rectification tout de même. on ne peut toujours pas dumper le firmware. L'outil en question ne permet "Que" de dumper la ligne de spoof et la clée du firmware. J'ai mis Que entre guillemets parce que c'est déjà énorme, mais ne mélangeons pas tout. +
Messages recommandés