Newserator Posté(e) le 24 août 2008 Posté(e) le 24 août 2008 tona, à qui l'on doit déjà le cIOS Patchmii Installer rev0.3 ainsi que AnyTitle Deleter, publie une nouvelle version de AnyRegion Changer qui vous permettra comme son nom l'indique de changer différents paramètres de votre système dont bien entendu la région et le langage. Nouveautés/corrections: - Correction mineure concernant la lib sysconf (cela devrait corriger les erreurs -24578) - Modification dans les routines d'identification - Ajout de la détection de la région du System Menu - Ajout d'écrans d'introduction et d'avertissements /!Comme tout utilitaire intervenant sur les paramètres système de votre console, nous ne pouvons que vous conseiller d'agir avec la plus grande prudence lors de l'utilisation de ce type de programme./! AnyRegion Changer 1.1 Site officiel : http://wiibrew.org Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1475
sora Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 bonsoir , j aimerais savoir ! j ai une wii jap 3.2 D2Ckey ! si je fait directement système menu région EUROPE ! et ensuite installe system menu go ! je passe en version europe , et sans semi brick !? et si ensuite je peux repassé en jap de la même manière ! sans semi brick !?? et tout sa en gardant le full config de la région !???
xam1311 Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 lut oki j'ai testé donc WII us avec argon 1.8 pucée avec SY (wii us) j'ai save mes settings avec l'application Setting_replace ,ensuite lancer AnyRegion 1.1 choisis FRENCH EUROPE EUROPE PAL READ (EULA le disclaimer internet) 77 =>(code pays france) ensuite avant de Faire save les paramètres je l'ai passé en 3.2 E =>click A sur GO téléchargement des 9 paquets par wifi du net , installation (environ 15 minutes en tout) retour sous l'application j'ai fait save settings au redémarrage j'avais une wii toute en français écran de disclaimer en pal (alors qu'avant NTSC) avec accès settings opérationnel en 3.2 mais aucune lecture jeu .. Un petit changement dans la soudure de l'argon SX passe sur V et HOP tout était niquel , ça modifie bien complétement la wii, donc si vous avez des wii pucée avec ce genre de puce et le zonage a indiqué sur la puce pensez à le changer ->Wiifit PAL passe sans problème et sans black screen , de même que zelda PAL donc d'une US , j'ai fait Une pal complète en 15 minutes excellent PS:les sauvegardes étaient toujours en place , ainsi que le surnom de la console , ainsi que les paramètres internet etc etc ... ++
dinozore Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 Lu Xam, Bon ben finalement tu as opté pour le dézonnage complet je vois. C'était la meilleure solution je pense. Comme je te disais je n'ai jamais essayé avec ARC faute de temps et surtout de besoin, mais des explications techniques que l'on peut en trouver à gauche à droite c'est celui qui fait ça le plus proprement. Explications en espagnol mais traduites en partie sur Gueux il me semble et qui aident au passage à mieux comprendre le pourquoi tous les paramètres sont conservés. Merci pour le retour ++ Dino
Messages recommandés