Messages recommandés

Posté(e)

Si j'étais toi:

Premiérement je testerai sa console et ferrai un petit bilan ( bruit, chauffe, rayure, etc ... )

Deuxiémement je négocierai un peu quand même.

Enfin si la sienne est un peu rayé, propose lui d'échanger les facades.

Ps : Perso j'échangerai pas ma 60Go contre une 40Go ... la mienne est ultra silencieuse et je suis trés maniaque et méticuleux donc même si la garantie est quasi expiré, je ne me fais pas trop de soucis de ce coté la. Je touche du bois mais je n'ai jamais eu de pb avec mon matos et je pense que le fais d'être soigneux y est pour bcp.

Posté(e)

comment on met des photos ?

Posté(e) (modifié)

se quoi la tienne keo ??

Modifié par xav44610
Posté(e)

Si quelqun veut echanger une 60 contre ma 40 dite le moi

Posté(e)

xav44610, on évite le multi-post ici, tu peux éditer ton post avec la touche "Edit".

Moi c'est une 60go du day one encore garantie 6 mois par Micromania donc je la garde.

Pour moi, c'est une erreur d'échanger dans ton cas...

Tchuss ViNz_

Posté(e)

Moi j'ai fait le contraire, j'ai revendu ma 60go le prix d'une 80go pal neuve, et je regrette pas, ca chauffe moins, moins de bruit et c'est censé consommer moins...

en plus je gagne une DS3 dans l'histoire, donc je serais toi je garderais la 40go qui est en 65nm

Posté(e)

c'est vrai que pour les modèles 40 et 80 go, le fait qu'elle consomme - est un +

ca serait le seul argument valable pour me séparer de ma 60 go (mais je ne pense pas que ça sera demain la veille :P)

Posté(e) (modifié)

Bon les gars jai echanger !

Mais jai un souci javai dis a celui que jai echanger quil pouvait garder son disque dur car jai un 120 donc son 60 jen ai pas besoin et mon 40 d origine me sert en externe

bref le souci c'est que il a garder la cage de celui ci et moi la mienne PROBLEME la cage nest pas la meme sur ma 40 giga elle rentre en longeur alors que les sur la 60 et les ancienne 40 giga elle rentre en large

esce que je peu demarer la console quand meme et jouer a un jeu qui ne necesite pas d installation ou pas??

merci de vos reponse

Modifié par xav44610
Posté(e)

Ouais bah je vois pas pourquoi il on changer sa et personne n'en parle

Posté(e)

lol , desolé pour toi , mais c'est pas fautes de t'avoir prévenu

"si tu aimes les regrets prend la " , c'est le genre de conseille qui t'a été donné , que j'ai pu lire un peut plus haut

à croire que tu aime ça

encore une fois désolé pour toi , mais la tu l'as cherché quand meme ...

Posté(e)

ce fait !!

Posté(e)
Si c'est un ami a toi, dis lui qu'il te passe la cage et puis basta ...

nan sen ai une autre sa que jai acheter a quelqun 100 euro

il devait juste y avoir soucis daffichage c'est a dire configurer hdmi et la personne na pas de tele hd et pas de cable

il la vendait en hs

il savere quelle a le souci que jai dit dans l autre topic

c'est a dire je l allume elle setein direct apres 3 bip je sais pas dou sa vient et jai chercher personne na vraiment de reponse precise meme ici