Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous ou plutot bonsoir

voila, jai la possibilité dechanger ma ps3 40 giga contre celle de mon ami une 60giga en echange de la mienne plus kelke jeux

croyer vous que sa vaut le coup la mienne a 2 mois ma sienne plus forcememt

jaimerai etre conseiller merci

Modifié par xav44610
Posté(e) (modifié)
faut voir niveau garantie pour la sienne

et bien il n' en a plus

alors que faire, car jai bien envie de lavoir cette ps3 retro compatible ps2 pas que je joue au x jeu ps2

mais je kiffe les truc collector apres je se pas trop quoi faire

edit : tu es rapide

Modifié par xav44610
Posté(e) (modifié)
pour moi par contre c'est tout vu j'achete une ps2 d'occasion plutot que d'échangé

Qu entend tu par la ? acheter une ps3 60 giga d occaz ? pourquoi pour la garantie ?

edit je precise les jeux

call of duty 3 (import)- def jam icon- army of two - nba 2k7 - fifa street3_

je garde: cod4 - scIV - gta 4 _ mgs 4

Modifié par xav44610
Posté(e)

bon on reprend , je parle pas de ps3 mais de ps2

toi tu veux la 60Go pour la retro , sauf que la console qu'on te file est plus garantie et tu file des jeux avec , a la place tu garde ta 40Go et tu achete une ps2 d'occasion qui va te couter ptet 40 ou 50€ et comme ca tu pourra jouer au jeux ps2 et ta ps3 sera toujours garantie

Posté(e)

je la veut pas pour la retro relis mais pour l effet collector

je joue peu au jeu ps2

Posté(e)

tu veux pas ma 20Go jap aussi? c'est collector :P

elle a pas grand chose de "collector" quand même...

Perso je garderai la garantie si tu joues pas aux jeux PS2

Posté(e) (modifié)

je me tate en plus je la trouve grave plus belle

mais bon ce clair plus de garantie

sinon ya beaucoup de souci avec ses version la ou pa plus que la 40giga ??

Modifié par xav44610
Posté(e)

bein oui sephirothff, tu as raison, vaut mieux avoir 15 consoles chez soi au lieu d'en avoir une qui fait tout... (ça doit être un sacré bordel chez toi ^^)

je te conseille de prendre la 60, en tout cas, elle perdra je pense - de valeur que la 40 go dans le futur (pour une revente c'est important)

Posté(e)

je vais voir sa la nuit porte conseille enfin toute a l heure jsui pas coucher

sinon jaimerai savoir si les 60 giga sont succes a probleme

>>lentille, mange disc, s'etein se rallume je ne sais pas...

Posté(e)

ell chauffe pas plus ??

par contre il parait que c'est un meilleur lecteur blu ray un copain qui a un magasin de jeu video me la affirmer

d'ailleur il a la ps3 60 giga qui tourne de 10h a 13h et de 14h a 19h du mardi au samedi et ell marche du feu de dieu!!

Posté(e)

non les 2 sont au même niveau pour le Blu Ray, mais la 60 fait plus de bruit dans tous les cas, en jeux, en DVD ou en Blu Ray

par contre la rétro PS2 est loin d'être parfaite ça bug bien même sur des jeux très répandus, une vraie PS2 ça fonctionnera parfaitement quelque soit le jeu et tu peux jouer à des jeux PS2 import avec un SwapMagic ou une puce alors que sur PS3 t'es bloqué avec les jeux euro

Posté(e) (modifié)

Mon pote me l'envoi en premier pour que j'essaye la console et voit l estetique car la mienne est neuf (plumeau swiffer) :ok:

si je vois ke ell fait trop de bruit je lui renvois :sorcerer:

Combien sa se vend aujourdhui une 60 giga ordre de prix au pire je la vend je rachete une 40 avec des jeux !! :0

qui sait demonter la ps3 pour virer la poussiere deden ? ou un tuto quelque part ta pas fait sa sephi jai cru voir sa un jour?!

Modifié par xav44610
Posté(e) (modifié)

slt

un conseil ne l ouvre pas toi meme fais le par un pro et pour la poussiere essaye l aspirateur par les ventilations c est mieux que rien

amicalement

ps garde ta console elle est encore sous garantie au pire attends qu elle est au moins 8 a 10 mois d utilisation ça te laisse une marge

au faite j ai vu une console 60 g chez absolute a marseille a 399 euros avec deux manettes

Modifié par zengtreza
Posté(e) (modifié)

sephi la fait ici > http://www.dailymotion.com/sephirothff/vid...-ps3_videogames

sa a pas l'air si dure vu que en plus elle a plus d'un an et que en france la loi des 2 ans semble ne pas s'apliqué

donc plus de garantie ce sur

je nai pas 399euro pour celle que tu a vu.

je pense echanger car jadore cette console et me racheter une 80giga plus tard si celle ci pette ou une 60 ici http://www.cxkeg.com/index1.asp?typeid=115

avec ping sur msn pour total 226 euro par EMS

( j attend un pote dois lui commander sa servira de test lol moi je prend pas le risque)

Modifié par xav44610
Posté(e)

Je te comprend pas xav44610 Tu as une PS3 neuve de quelques moi avec des jeux que tu veux échangé contre une 60 gb sans garantie Franchement c'est tout sauf un ami (Car un ami ne ferait jamais ca).

1)Effet collector oubli ca de suite tu ne la vendras pas 2000euro dans 10ans (ni 1000euro actuellement sous Ebay lol)

2)Garantie ca te couvre tu diras quoi a ton pote si la 60gb t'éclate en pleine tronche? (en tous cas lui il te dira moi quand je te l ai donné elle allais)

3)Parce que ta des jeux et il te rafle tout pour une 60gb sans garantie (Pardon j'ai oublié c 'est ton ami lol)

4)Si tu aime les regrets fais le

Le prend pas mal Mais te voir que tu hésite sur un truc a ne même pas prendre en considération c'est décevant parce que logiquement c'est lui qu'il devrait te donner un supplément en plus et NON TOI car la garantie a mon humble avis joue plus que c'est jeux et sa 60gb.

Maintenant a toi de voir

A+

Posté(e)

hum ta vu les jeux que je lui passe ???

sinon jvai reflechir avec lui mais ce pas pour la revendre je me reprend une 80giga garantie et je fais voir si elle tourne bien avant de lui passer

la mienne ce vrai que juste le fais que la mienne est garantie et la sienne non sert dechange pas besoin des jeux

ce n'est pas un pote pote quelqun de mon msn en faite voila

a mediter

Posté(e)

en tout cas pour moi une 60Go PAL n'a rien de collector... (retro soft)...

A la rigueur une 60Go Jap ou US avec retro hard... :)

++

Posté(e)

sa se sur mais qui mechangerait une ps3 us 60 giga

contre ma pauvre 40g europeene

Question : Qui echangerait a ma place ??